birmania13 a écrit:recoucou merci pour la dédicace c'est ma plus belle dedicace je dois dire!
fuyuki comme d'hab de toute beauté même encore plus belle je craque!!avec mon petit birman il vont faire les star du forum
moi la je compte les jour plus que 2 jour avant la date presumé de mise bas j'avoue que je stress un peu quand même!!
alors pour me destresser hier je suis allez chez vive le jardin et j'ai encore fait des folie plein de joujou et j'ai enfin trouver mon conteneur royal canin pour concerver les croquettes en quantité trop contente!!
voili voila plus qu'une semaine c'est bon on approche approche!!ca va allez vite

Re re re!!

J'étais morte de rire avec ton message, c'est bien trop ça!!
Moi comme je travaille, heureusement, d'ailleurs, ça me permet de passer mes journées plus vite!!
Mais même comme ça, c'est loooooooooooooooooooooong...
J'ai acheté moi aussi quelques jouets (plus qu'il n'en faut, je crois!!

) et tout comme toi j'ai acheté une grosse boîte pour y mettre toutes ses croquettes, ça se voit qu'on n'en a rien à faire, hein!!

mdrrr...
J'ai hâte aussi de voir enfin la petite bouille de ton futur birman qui va venir en faire baver plus d'un(e) ici, je le sens!!
T'y es presque!
Déjà quand il sera là, l'attente te sera moins pénible, car tu pourras le voir souvent, ne serait ce que par photos, et voir comment il grandit, et ça va t'aider à garder patience, même si parfois on aimerait faire un peu le "retour vers le futur" et kidnapper à l'avance notre petite boule de poils!!
Oui, je sais, pô bien!!