Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219929 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216811 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139008 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118915 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112735 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111513 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111053 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Chers camarades du site,
Jago est enfin castré. Ce mercredi 10 décembre 2014. Le véto ne m'a remis aucune attestation. Je n'ai que son affirmation verbale.
sante-feline/jago-mon-chaton-de-gouttiere-va-mieux-t37667.html
Cet après-midi, Jago et moi avons fait la sieste, et sommes réveillés, depuis 19H30, heure d'ici, je me suis réveillée. et Jago cherchait à manger, partout, en miaulant.
Il n'avait plus de croquette. Il a même voulu me manger........ Et comme je devais lui donner le comprimé/vermifuge. Je l'ai mélangé aux croquettes. Il l'a avalé sans demander le reste.
Il mange comme pas possible........ Il a soif comme pas possible.........
L'assistance m'a dit que dès demain vendredi, je pourrais promener Jago et lui remettre la litière normale.
Donc, j'attends demain......... Et je verrais.
Je vous laisse. Ici, il est jeudi, 20H23 ici. soit 00H23 en France.
ça alors, ce matin, jeudi matin, très tôt, Jago a fait pipi sur moi.
Il cherche partout 1 lieu où faire pipi, il fait pipi 1 peu partout.
Mais Jago n'a pas encore fait caca. Il miaule fort. Il est 4H00 du matin. Il pleut.
Et il a voltigé les bout de papier journal, hors de son bac alu......
Les morceaux font 3x5 cm.... Car je les trouvais trop grands. J'ai dû attaché Jago à 1 laisse, à 1 pied de la table.
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Ici, 5H44 du matin. Il pleut fort depuis plus de 3 heures....
J'ai attaché Jago à 1 pied de la table en bois, pour éviter qu'il n'aille partout, pour faire pipi. Il a même fait pipi sur l'1 de mes sac de cource......
Mais il n'a toujours pas fait caca...... pourtant, depuis que nous sommes arrivés chez nous, Jago a beaucoup mangé et bu........
Il poursuit en ce moment, 1 petite grenouille, à travers la maison.
Et comme je n'ai ni meubles, ni armoires, ni caisse avec couvercle ni etc........ Jago renverse tout sur son passage : mes livres, mes chaussures, mes stylos etc.........
Jago a changé, sans cesse de coin lit. En tout cas, il n'a perdu son sens de chasseur. Hier soir, il a observé pendant longtemps, 1 lézard au plafond, qui ne voulait pas descendre.
Et c'est l'assistance ou la sécrétaire du véto qui m'a dit de mettre du papier journal dans son bac.... au moins pour 24 heures, après mon arrivée à la maison.
J'ai déchiré les petits morceaux en plus petits encore. Mais demain matin, je mets la litière normale dans son bac.....
Je dois vous laisser car Jago dévore la petite grenouille, toute marron.....
Depuis mardi soir, Jago n'a pas fait caca. Et nous sommes le vendredi.
Mais il boit et mange beaucoup..... Et ensuite, il va dormir, dans son rideau/hamac.......
Il ne pense qu'à explorer la cour/parking, dès que j'ouvre la porte. Mais le sol est mouillé....... Jago chasse les insectes volants que le temps envoie.
J'ai téléphoné au véto....... Elle m'a dit de remettre la litière normale....... Peut-être qu'il est stressé.
La pluie est passée...... Il fait frais........
Il est déjà 11H45 et la pluie retombe......
Germina,
Merci pour ces nouvelles de vous 2.
Perso, je ne pense pas que Jago soit stressé car il mange, boit et joue.
Seulement la castration nécessite une anesthésie totale et donc il faut un peu de temps pour que son transit intestinal re-fonctionne correctement.
Pour aider Jago à aller aux toilettes, car depuis mardi c'est un peu long sans aller à selles, tu peux essayer de lui masser le ventre, tout doucement de haut en bas
J'espère que tu vas bien aussi
A bientôt et bizzz à vous 2
du haut vers le bas ?
C'est à dire de la base de la queue vers sa poitrine ?
Ou de la poitrine vers la queue ?
Jago chaton de moins de 4 mois
Chers camarades du site,
Jago est enfin castré. Ce mercredi 10 décembre 2014. Le véto ne m'a remis aucune attestation. Je n'ai que son affirmation verbale.
sante-feline/jago-mon-chaton-de-gouttiere-va-mieux-t37667.html
Cet après-midi, Jago et moi avons fait la sieste, et sommes réveillés, depuis 19H30, heure d'ici, je me suis réveillée. et Jago cherchait à manger, partout, en miaulant.
Il n'avait plus de croquette. Il a même voulu me manger........ Et comme je devais lui donner le comprimé/vermifuge. Je l'ai mélangé aux croquettes. Il l'a avalé sans demander le reste.
Il mange comme pas possible........ Il a soif comme pas possible.........
L'assistance m'a dit que dès demain vendredi, je pourrais promener Jago et lui remettre la litière normale.
Donc, j'attends demain......... Et je verrais.
Je vous laisse. Ici, il est jeudi, 20H23 ici. soit 00H23 en France.

Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
il est en pleine forme ce petit Jago,c'est super
Fais lui tout plein de câlins pour moi
Fais lui tout plein de câlins pour moi
ça alors, ce matin, jeudi matin, très tôt, Jago a fait pipi sur moi.
Il cherche partout 1 lieu où faire pipi, il fait pipi 1 peu partout.
Mais Jago n'a pas encore fait caca. Il miaule fort. Il est 4H00 du matin. Il pleut.
Et il a voltigé les bout de papier journal, hors de son bac alu......
Les morceaux font 3x5 cm.... Car je les trouvais trop grands. J'ai dû attaché Jago à 1 laisse, à 1 pied de la table.

Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Pour le papier journal, en principe on fait de tous petits bouts, comme les déchets d'une déchiqueteuse, qui sont épatants.
Bizarre que Jago fasse pipi partout ! J'espère qu'il n'y a pas de problème à son système urinaire, des suites opératoires par exemple. Peut-être pourrais-tu téléphoner à la véto pour l'en informer, ça fait partie de l'acte chirurgical.
En principe la véto aurait dû indiquer sur le passeport ou le carnet de santé que Jago était castré, peut-être a-t-elle oublié, rappelle le lui la prochaine fois que tu la verras.
à toi Germina et à Jago !
Bizarre que Jago fasse pipi partout ! J'espère qu'il n'y a pas de problème à son système urinaire, des suites opératoires par exemple. Peut-être pourrais-tu téléphoner à la véto pour l'en informer, ça fait partie de l'acte chirurgical.
En principe la véto aurait dû indiquer sur le passeport ou le carnet de santé que Jago était castré, peut-être a-t-elle oublié, rappelle le lui la prochaine fois que tu la verras.
Sauver/Protéger/Aimer
Ton Jago fait peut-être de l'infection urinaire et il a mal et,pour cette raison,il fait pipi partout !
Il faut en parler à ton véto . Mais pourquoi attaches-tu Jago au pied de table ? Il faut faire attention,il pourrait s'étrangler
Il faut en parler à ton véto . Mais pourquoi attaches-tu Jago au pied de table ? Il faut faire attention,il pourrait s'étrangler
Remets de la litière dans son bac, tout rentrera sans doute en ordre.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Ici, 5H44 du matin. Il pleut fort depuis plus de 3 heures....
J'ai attaché Jago à 1 pied de la table en bois, pour éviter qu'il n'aille partout, pour faire pipi. Il a même fait pipi sur l'1 de mes sac de cource......
Mais il n'a toujours pas fait caca...... pourtant, depuis que nous sommes arrivés chez nous, Jago a beaucoup mangé et bu........
Il poursuit en ce moment, 1 petite grenouille, à travers la maison.
Et comme je n'ai ni meubles, ni armoires, ni caisse avec couvercle ni etc........ Jago renverse tout sur son passage : mes livres, mes chaussures, mes stylos etc.........
Jago a changé, sans cesse de coin lit. En tout cas, il n'a perdu son sens de chasseur. Hier soir, il a observé pendant longtemps, 1 lézard au plafond, qui ne voulait pas descendre.
Et c'est l'assistance ou la sécrétaire du véto qui m'a dit de mettre du papier journal dans son bac.... au moins pour 24 heures, après mon arrivée à la maison.
J'ai déchiré les petits morceaux en plus petits encore. Mais demain matin, je mets la litière normale dans son bac.....
Je dois vous laisser car Jago dévore la petite grenouille, toute marron.....

Oui Germina, c'est bien, tu fais de ton mieux. Et pour le retour à la litière normale, demain matin, ça sera bon en effet.
à vous deux !
Sauver/Protéger/Aimer
Tu as la chance de vivre en Guyane, tu peux voir beaucoup d'espèces de grenouilles que nous n'avons pas ici. (D'ailleurs dans l'hexagone elles sont protégées, chez toi je ne sais pas)
A ta place je ne le laisserai pas manger des grenouilles/crapauds ça peut être risqué, tout simplement car certaines sont toxiques. (Une dendrobate et PAF)
J'espère que ça ira mieux pour ton petit chat
A ta place je ne le laisserai pas manger des grenouilles/crapauds ça peut être risqué, tout simplement car certaines sont toxiques. (Une dendrobate et PAF)
J'espère que ça ira mieux pour ton petit chat
Contente que Jago aille bien.
Attention Germina car les grenouille et les crapaud sont toxique pour les chats.
Jargo a t il fait caca ? Sinon je te conseille d'appeler ton véto
Attention Germina car les grenouille et les crapaud sont toxique pour les chats.
Jargo a t il fait caca ? Sinon je te conseille d'appeler ton véto
Mes enfants, mes amours, ma vie
Depuis mardi soir, Jago n'a pas fait caca. Et nous sommes le vendredi.
Mais il boit et mange beaucoup..... Et ensuite, il va dormir, dans son rideau/hamac.......
Il ne pense qu'à explorer la cour/parking, dès que j'ouvre la porte. Mais le sol est mouillé....... Jago chasse les insectes volants que le temps envoie.
J'ai téléphoné au véto....... Elle m'a dit de remettre la litière normale....... Peut-être qu'il est stressé.
La pluie est passée...... Il fait frais........
Il est déjà 11H45 et la pluie retombe......

Tu as bien fait d'appeler la véto et de suivre ses instructions. Alors, avec la litière, est-ce que Jago a fait son popo ?
à vous deux !
Sauver/Protéger/Aimer
Merci pour ces nouvelles de vous 2.
Perso, je ne pense pas que Jago soit stressé car il mange, boit et joue.
Seulement la castration nécessite une anesthésie totale et donc il faut un peu de temps pour que son transit intestinal re-fonctionne correctement.
Pour aider Jago à aller aux toilettes, car depuis mardi c'est un peu long sans aller à selles, tu peux essayer de lui masser le ventre, tout doucement de haut en bas
J'espère que tu vas bien aussi
A bientôt et bizzz à vous 2

Bien d'accord Shura, je vois mal notre Jago en train de stresser... sacré coquin !
Oui, bien pour le massage, de haut en bas en effet et dans le sens des aiguilles d'une montre... sens évacuation !
Tiens-nous au courant Germina, merci.
à vous deux !
Oui, bien pour le massage, de haut en bas en effet et dans le sens des aiguilles d'une montre... sens évacuation !
Tiens-nous au courant Germina, merci.
Sauver/Protéger/Aimer
du haut vers le bas ?
C'est à dire de la base de la queue vers sa poitrine ?
Ou de la poitrine vers la queue ?

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat Jago est agressif avec un chaton recueilli
dans Histoires de chat(s) - 3
- 1171
- par germina
Vendredi 30 Septembre 2016 11:47
- Mon chat Jago est agressif avec un chaton recueilli
-
- Guyane F.: Jago chat de gouttière en noir blanc
dans Histoires de chat(s) - 211