Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219932 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216839 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139023 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120957 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118920 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 113013 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111520 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111068 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105590 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Tout son ventre dans le sens des aiguilles d'une montre. Tu fais des cercles légers pour amener la matière fécale vers l'anus.
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Il est vendredi 19H00 ici, soit 23H00 en FRANCE.
J'ai pris Jago pour faire ces gestes........ Il a essayé de me mordre et il m'a griffé.
En tout cas, Jago mange et boit tous les jours. Il miaule aussi. Il se lèche aussi. Depuis son retour, il a essayé plusieurs fois de sortir par la fenêtre inscrustée dans le mur... Mais dehors, il pleut. Il fait "frais" à l'intérieur......
Jago a dormi tout l'après-midi.
Hier, je lui ai donné son comprimé/vermifuge.
sante-feline/jago-mon-chaton-de-gouttiere-va-mieux-t37667-165.html
Oui, il y a 4 heures de différence. Donc, maintenant, il est 20H10 ici, soit Minuit 10.
La pluie s'est arrêtée. J'espère que demain, il ne pleuvra pas. Il fera soleil. Comme cela, je pourrais promener AVEC mon chat.
De temps en temps, Jago décide de s'allonger sur mes cuisses et fait sa toilette. Donc, j'en profite pour lui caresser le ventre. Jusque quelques instants.... Parce qu'il veut me griffer et me mordre.
A bientôt !
Ici, vendredi 20H30 soit minuit 30, déjà samedi en France.
Je suis très contente de vous annoncer que Jago a enfin fait 1 pipi dans son bac à litière........
Durant ces 24 dernières Heures, il n'a cessé de balancer la litière papier par dessus bord, et il tournait autour du bac. Et moi, je remettais tout à l'intérieur........
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffff !
Il faisait peu de pipi, 1 peu partout, et même sur moi........
Pour l'nstant, toujours pas de caca..........
Tout à l'heure, Jago s'est mis à courir partout, en grognant, la queue noire toute hérissée...... Il court, il saute, il observe....
Et dès qu'il voit mes pieds, il court vers mes pieds, il les agrippe et les mord......... Il s'allonge sur son côté et piétine mon pied.
Je crie.
Aïïïïïïïïïïïïïïïïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Oui, Jago fait 1 ou 2 cacas durs, durant la journée. et 1 ou 2 cacas durs durant la nuit.
Hier, dimanche, il a vomi les herbers vertes qu'il a avalé. Tout son corps tremblait, j'ai eu peur...... Puis il a vomi........
Hélas, aujourd'hui, lundi, des personnes ont coupé les herbes à raz bord.......
La suite de l'histoire de Jago, après sa fugue de mardi.......
psychologie-feline/mon-chaton-jago-miaule-t-il-trop-souvent-t37641.html
Chers camarades du site,
ici jeudi, il est 4H52 soit 8H52 en France.
Jago a dormi toute la nuit, sur 1 sac isotherme, sous l'évier. Il n'a pas voulu dormir avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier soir, après sa promenade du soir, sous ma surveillance, il a fait 1 petit caca et a mangé des croquettes......
Et ce matin, tôt, je lui ai redonné des croquettes..... Là, je suis devant l'ordi, et Jago a décider d'aller sur la table inofrmatique et ensuite de s'allonger sur mes cuisses.
Je le caresse tout en miaulant, et lui ronronne et me regarde en miaulant.........
Il n'a plus la force de miauler........ Pendant ce temps, son camarade le chiot noir, est allongé, sur le trottoir, derrrière chez moi......
Je le caresse doucement...... Dès qu'il en aura assez, il me mordra et j'arrêterai.........
Merci à vous.
Jago chaton de moins de 4 mois
germina a écrit::HELLO:
du haut vers le bas ?
C'est à dire de la base de la queue vers sa poitrine ?
Ou de la poitrine vers la queue ?
Tout son ventre dans le sens des aiguilles d'une montre. Tu fais des cercles légers pour amener la matière fécale vers l'anus.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Germina, tu t'assois et tu prends Jago contre toi, son dos contre ton estomac. Tu le tiens de la main gauche sous ses pattes avant. De la main droite, tu lui caresses le ventre doucement en partant du haut et en allant vers le bas, mais en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre... c'est à dire que tu pars du haut, tu vas vers ta gauche vers le bas, et tu remonte vers ta droite, et tu recommences, en massant légèrement, les intestins sont ainsi malaxés pour que les selles partent vers l'anus. En le basculant un peu sur son côté gauche, tu faciliteras également le transit.
à vous deux !
Sauver/Protéger/Aimer
Il est vendredi 19H00 ici, soit 23H00 en FRANCE.
J'ai pris Jago pour faire ces gestes........ Il a essayé de me mordre et il m'a griffé.
En tout cas, Jago mange et boit tous les jours. Il miaule aussi. Il se lèche aussi. Depuis son retour, il a essayé plusieurs fois de sortir par la fenêtre inscrustée dans le mur... Mais dehors, il pleut. Il fait "frais" à l'intérieur......
Jago a dormi tout l'après-midi.
Hier, je lui ai donné son comprimé/vermifuge.
sante-feline/jago-mon-chaton-de-gouttiere-va-mieux-t37667-165.html

Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Il est 23h?! Tu es plus au courant de l'heure que moi haha !
Il t'a peut-être mordue parce que ça lui fait mal?
Il t'a peut-être mordue parce que ça lui fait mal?
Oui, il y a 4 heures de différence. Donc, maintenant, il est 20H10 ici, soit Minuit 10.
La pluie s'est arrêtée. J'espère que demain, il ne pleuvra pas. Il fera soleil. Comme cela, je pourrais promener AVEC mon chat.
De temps en temps, Jago décide de s'allonger sur mes cuisses et fait sa toilette. Donc, j'en profite pour lui caresser le ventre. Jusque quelques instants.... Parce qu'il veut me griffer et me mordre.
A bientôt !

Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Ici, vendredi 20H30 soit minuit 30, déjà samedi en France.
Je suis très contente de vous annoncer que Jago a enfin fait 1 pipi dans son bac à litière........
Durant ces 24 dernières Heures, il n'a cessé de balancer la litière papier par dessus bord, et il tournait autour du bac. Et moi, je remettais tout à l'intérieur........
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffff !
Il faisait peu de pipi, 1 peu partout, et même sur moi........
Pour l'nstant, toujours pas de caca..........

Bravo Jago, pour ton pipi dans le bac à litière !
Germina, Jago a peut-être le ventre sensible, avec des gaz dus à la constipation. C'est sans doute pour cette raison qu'il rechigne à ce que tu lui masses le ventre. Donne-lui à manger de la pâtée où tu y auras mélangé un peu d'huile d'olive par exemple.
à vous deux !
Germina, Jago a peut-être le ventre sensible, avec des gaz dus à la constipation. C'est sans doute pour cette raison qu'il rechigne à ce que tu lui masses le ventre. Donne-lui à manger de la pâtée où tu y auras mélangé un peu d'huile d'olive par exemple.
Sauver/Protéger/Aimer
Tout à l'heure, Jago s'est mis à courir partout, en grognant, la queue noire toute hérissée...... Il court, il saute, il observe....
Et dès qu'il voit mes pieds, il court vers mes pieds, il les agrippe et les mord......... Il s'allonge sur son côté et piétine mon pied.
Je crie.
Aïïïïïïïïïïïïïïïïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

oh le vilain il veut jouer
A t il fait son caca ?
A t il fait son caca ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Oui, Jago fait 1 ou 2 cacas durs, durant la journée. et 1 ou 2 cacas durs durant la nuit.
Hier, dimanche, il a vomi les herbers vertes qu'il a avalé. Tout son corps tremblait, j'ai eu peur...... Puis il a vomi........
Hélas, aujourd'hui, lundi, des personnes ont coupé les herbes à raz bord.......

Jago, on ne se goinfre pas avec les herbes, sinon, retour à l'expéditeur !
à vous deux Germina et Jago !
Sauver/Protéger/Aimer
Coucou Germina
Caresses à ton Jago pour moi
Caresses à ton Jago pour moi
Jago est-il revenu Germina ?
Courage, on est avec toi
Courage, on est avec toi
Sauver/Protéger/Aimer
La suite de l'histoire de Jago, après sa fugue de mardi.......
psychologie-feline/mon-chaton-jago-miaule-t-il-trop-souvent-t37641.html

Chers camarades du site,
ici jeudi, il est 4H52 soit 8H52 en France.
Jago a dormi toute la nuit, sur 1 sac isotherme, sous l'évier. Il n'a pas voulu dormir avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier soir, après sa promenade du soir, sous ma surveillance, il a fait 1 petit caca et a mangé des croquettes......
Et ce matin, tôt, je lui ai redonné des croquettes..... Là, je suis devant l'ordi, et Jago a décider d'aller sur la table inofrmatique et ensuite de s'allonger sur mes cuisses.
Je le caresse tout en miaulant, et lui ronronne et me regarde en miaulant.........
Il n'a plus la force de miauler........ Pendant ce temps, son camarade le chiot noir, est allongé, sur le trottoir, derrrière chez moi......
Je le caresse doucement...... Dès qu'il en aura assez, il me mordra et j'arrêterai.........
Merci à vous.

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat Jago est agressif avec un chaton recueilli
dans Histoires de chat(s) - 3
- 1171
- par germina
Vendredi 30 Septembre 2016 11:47
- Mon chat Jago est agressif avec un chaton recueilli
-
- Guyane F.: Jago chat de gouttière en noir blanc
dans Histoires de chat(s) - 211