Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

je m'appelle LEELOO

par mfrance » Dimanche 27 Septembre 2009 11:37

::cat17::

Ma maîtresse s'est présentée... à mon tour. J'ai 12 semaines....

Image

J'espère que ma photo est visible.... Il faut que je vous raconte que je suis arrivée avant hier dans une famille un peu étrange.

Il y a le Monsieur qui a un vois imposante et Mme qui n'arrête pas de regarder où je suis ce que je fais.... et la fille qui ne veut plus travailler dans sa chambre de peur de me laisser seule (ben voyons ::cat37:: )

Mais le plus bizarre c'est la grande tour en grillage avec des moineaux... ils se mettent à voler dans tous les sens quand j'approche... drôle... en plus peuvent pas partir... encore plus drôle.... c'est pas comme dans ma ferme....

Et c'est pas tout... il y a ce gros monstre
....... ::cat24::

Il est jaune, 4 pattes comme moi.... mais tellement grand, il mange des croquettes géantes et il.... pue.... beurk.... et je ne sais jamais où il se cache, il faut vraiement que je méfie mais j'ai aussi trouvé un endroit d'où je vois tout et je peux rester tranquille un peu au soleil en attendant ma chatière et profiter de la terrasse, du jardin de ces étendues que je vois d'ici....Image

A bientôt pour de nouvelles aventures

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

Re: je m'appelle LEELOO

par Titounette » Mardi 29 Septembre 2009 18:29

bonjour petit choux ::lover::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107

par nathalex24 » Mardi 29 Septembre 2009 18:31

trop mignon !! ::cat45::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41

par Rosebud » Mardi 29 Septembre 2009 22:19

Super présentation de ton minet !! ::lover:: Merci !
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par milloute » Mercredi 30 Septembre 2009 0:25

elle est mimi ::lover:: elle me fait penser a naya ::lover::

milloute

par Bubble » Mercredi 30 Septembre 2009 13:57

bonjour petit leeloo ::lover::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par MiNeth » Mardi 13 Octobre 2009 20:04

Jolie tite tricolore! ::cat44:: Vu son jeune âge, je la déplace dans la rubrique "chaton de 0 à 4 mois"! ::):

Matou
Matou

Sujets: 172

par dincy » Mercredi 14 Octobre 2009 9:50

Très sympa cette présentation ::D: , elle est super mignonne cette petite LEELOO ::lover::

dincy

par Rachel44 » Mercredi 14 Octobre 2009 10:38

J'ai adoré la présentation de ta petite Leeloo qui est bien mignonne!!

Sujets: 3

par choupette60 » Mercredi 14 Octobre 2009 12:23

::lover:: super la presentation et mignone la puce
bienvenue leeloo
si vous etes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre exclave...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

• Sujets sur la même thématique