Bonjour à tous !
Ma choupinette viens d'avoir 4 bébés le 20 août entre 14h et 17H (dont un est mort ce matin).
Elle ne l'ai allaite pas (elle est jeune elle a quelque mois) et ne semble pas s'avoir si prendre elle roule et s'écroule deçu. Elle l'ai a abondonné sans même manger la poche.
Je les ai réchauffé et maintenant se pose le problème du miam miam.
Je leur ai donner un premier repas pas fameux mais je n'ai pas mon necessaire maman chat sur moi en permance. Alor lait, eau, jaune d'oeuf, et pipette à bébé. ce matin l'un est mort de froid ou étouffer par elle ? je ne sais pas. Je part au véto tout à leur (que j'ai eu au téléphone ce matin) . Donc lait maternel et biberons. J'ai vachement peur de les perdre.
Mon histoire commençais bien pourtant.
Avec une nouvelle arrrivée dans notre mini ferme. Elle miaulait dans l'arbre du jardin par ce que notre yorkshire lui faisait peur. On l'a donc éloigné et la pitite boule blanche et tigré à sauter dans les bras de mon compagnon (lui qui n'est pas calin pour un sous) et voilas le coup de foudre

entre ces deux bétas.
On la nourrit et oupss le chien s'échappe par l'autre porte, mais à notre grande surprise il se renifle et ..

. c'est tout.. Et bien...Le soir tombe après quelques calins on rentre et n'en parlons plus de ce chatons si mimi. Le lendemain la revoilas mais dit donc mademoiselle on avait pas remarqué que votre ventre était si dur et si rebondit (la vilaine serait-elle enceinte?

) on décide de l'installer dans l'agrandissement de la maison. Et voilas qu'au bout de quelques jours ... poupsss.... on entend des mious mious tout doux dans la chaufferie?

???? Et voilas il est là tout petit et tout froid parterre dans le canbouit houuuuu la vilaine maman

qui n'a même pas pris le temps de séparer bébés de son placentas. Pas contente après elle je réchauffe bébé dans mes mains et .... OHHHHohohooh ils y en a trois autres la derrière.

Deux blanc et deux rayés. Les pauvres ils sont gelés.
Vite je cris après tout le monde "ils faut les nettoyer et les réchauffer". Maman chats ne veux même pas les approcher.
Mouais suis pas contente du tout mais bon elle me parait bien jeune cette maman sait-elle se quelle vient de pondre???
Pas sur nous dit le véto, il rit un peut de moi je lui semble bien paniquer pour quelques miaulements (mais ohhh je suis pas maman chat je sait pas se qu'il veulent)
J'apprend tout d'un coup qu'il faut le biberon toute les 3h environs pas plus et la bouillotte et les stimulations pour le popo... OUlalal j'ai pas encore mes propres bébés et je doit faire tout ça... Merci choupinette.
Suis pas très contente mais je me soigne...
Voilas je panique à mort. Il y en a un ce matin qui était mort. J'ai vu plein de poste sur le net qui dit que c'est pas sure qu'ils vivent. Tout compte fait je les aime déjà.
Des astuce pour m'aider. Dois-je laisser la maman avec?? Mon véto me conseil que oui car elle peut s'en occuper d'un coup. MAis elle n'arrete pas de s'alonger sur eux elle semble bien maladroite. J'essai de montrer les tétines aux bébés mais ils ne m'aident pas non plus ils n'en veulent pas... DESPERATE CAT MOTHER
Un ti conseil.. MERCI