Bonjour ici !
Vous avez peut être vu dans le sujet sur Baron, que je m'inquiète très (bcp trop) facilement dès que quelque chose change dans le comportement de mes chats ... c'est du à mes deux précédents chats qui ont finit avec des maladies à la con et dont un est mort en 2016 et l'autre cette année.
Depuis deux jours Josiane n'a pas trop la pêche, elle joue moins, mange moins et dort beaucoup, et si elle ne dort pas elle se pose dans son hamac ou son plaid et reste tranquille.
Elle ne rejette pas les caresses mais elle n'en a pas spécialement envie donc on la laisse tranquille la bichette.
Elle mange peu mais elle fait ses besoins, et du coup moins qu avant.
![Josi13.jpg]()
- Josi13.jpg (149.1 Kio) Vu 369 fois
J'avoue que depuis 3 semaines elle a un rythme effréné elle ne dormait que quelques heures dans la journée et toute la nuit et elle était vraiment énergique quand elle jouait, là c'est devenu plus tranquille mais surtout au lieu de durer 3 heures la session jeu dure 30 min environ...
Elle a un œil qui coule un peu et elle éternue encore un petit peu mais ça va mieux depuis son traitement pour le coryza.
Elle a eu ses vaccins il y a 10 jours coryza-typhus et leucose.
Peut être est ce juste du à sa croissance, elle dort plus et ralenti ses activités ?
Oui je m'inquiète sûrement pour rien mais je ne peux pas m'en empêcher ..

Quelques photos de la choupette:
![Josi12.jpg]()
- Josi12.jpg (199.93 Kio) Vu 369 fois
![Josi14.jpg]()
- Josi14.jpg (201.3 Kio) Vu 369 fois