Bonjour ici,
J'espère que tout va bien pour vous et vos amours à 4 pattes

Je voulais savoir aussi si ce sujet pouvait être déplacé dans "histoire de chat", ca aurait plus de sens peut être ?
Allez pour les news de Josiane, elle va super bien, elle grandit mais pas beaucoup elle fait 2,2 kilos à 5 mois c'est une crevette pour la véto
Elle devient plus câline, moins "sauvage" avec les visiteurs mais c'est pas encore ça, pour le moment après 3 mois avec nous, c'est deux humains pour tout faire, du jeu (beaucoup beaucoup), la toilette, les bêtises, les câlins et les dodos !!
Elle aime beaucoup son arbre à chat, surtout pour regarder la télé pigeons dehors :
![arbre.jpg]()
- arbre.jpg (83.94 Kio) Vu 564 fois
![télépigeons.jpg]()
- télépigeons.jpg (108.88 Kio) Vu 564 fois
Il faut pas oublier le radiateur, objet de tous les désirs de Josi, on cherche un hamac pour mettre dessus parce que même si elle n'est pas épaisse elle s'endort et en tombe régulièrement

![radiateur.jpg]()
- radiateur.jpg (136.35 Kio) Vu 564 fois
La grimpette aussi c'est une passion, si c'est trop haut c'est pas grave les humains servent d'échelle ou de trampoline ^^
![crane.jpg]()
- crane.jpg (126.43 Kio) Vu 564 fois
Elle a beaucoup changé en quelques mois, elle a presque une tête de grande :
![tete.jpg]()
- tete.jpg (186.8 Kio) Vu 564 fois
![calin.jpg]()
- calin.jpg (218.3 Kio) Vu 564 fois
Elle mange bien, on a enfin trouvé une marque de pâtée qu'elle aime vraiment et elle fait plus la fine bouche, pourvu que ca dure !
Les croquettes aussi ca y est on a trouvé après bcp d'essais infructueux.
La miss sera stérilisée début février, je stresse mais c'est normal !
On en profite pour la faire identifier, et tester pour la FIV en même temps tant qu'à faire !
Elle est vraiment incroyable, elle n'a pas une once d'agressivité, elle obéit presque tout le temps, elle a son petit caractère mais comme tous les animaux. Elle est têtue avec certains trucs, genre la miss aime noyer ses jouets, c'est comme ça, elle prend sa peluche poulet préférée et va le plonger dans sa gamelle d'eau en appuyant bien dessus et après elle le trimbale dans tout l'appart sinon ce n'est pas assez drôle ^^
Voilà pour les nouvelles de la petite !
Maintenant, le seul souci qui se pose avec elle c'est qu'elle est rarement seule puisque je travaille à la maison, et dès qu'on la laisse un peu longtemps genre pour une sortie le soir ou une journée de balade elle n'est pas contente quand on rentre et nous le fait bien savoir, alors on se demande si au printemps on ne lui prendrait pas un frère ou une sœur, est ce que cela peut l'aider ? Attention on en a envie hein, c'est pas que pour elle qu'on prendrait un 2ème chat pp
Ou alors simplement l'habituer au fur et à mesure à être seule de temps en temps serait suffisant ?
Vous en pensez quoi ? Vous avez eu le même souci avec vos chats ?
Merci et bonne journée !