Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Les boules de coton de Caliméroe

par dominos » Lundi 04 Novembre 2013 11:36

ces jours je me demandais justement si Ileou avait trouvé une famille ! je pense souvent à lui car sa bouille me plait vraiment beaucoup ! et je suis frustrée de ne pas pouvoir l'adopter !!!! mais bon, dans la vie il faut savoir être sage....et je vois que sa maitresse va tout faire pour qu'il tombe dans un bonne famille !

je lui envoie un gros calin ! (et à son frère aussi bien sur ! )
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par Moune14 » Lundi 04 Novembre 2013 16:29

Et oui, c'est dur mais il faut savoir être raisonnable!

Pareil pour moi d'ailleurs, j'adore mes garçons mais ce ne serait pas du tout raisonnable de les garder, si je le fais j'arrête l'élevage, donc je préfèrerais quand même leur trouver une gentille famille. Si possible qui prennent les deux car ils ne sont jamais l'un sans l'autre!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Femme

par tyluma » Lundi 04 Novembre 2013 18:48

Arf mince c'est pas de chance pour cette visite.
Enfin, il vaut mieux que tu t'en rendes comptes maintenant.

Les petits choux ont froid avec leurs grosses fourrures?
Mais on devrait dire quoi, nous !?! ::laugh::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Moune14 » Lundi 04 Novembre 2013 20:55

Et ben oui, je sais pas ce qui leur a pris hier soir, ils sont venus tout les deux s’emmitoufler sous la couette, j'ai trop craqué en voyant leurs deux petites têtes dépasser ::lover::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

• Sujets sur la même thématique