Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215368 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138493 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118565 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110740 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110581 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105369 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Suivante
Ileen n'a pas de poil rose!
c'est parce que je lui ai mis du feutre sur la tête!
c'est comme ça que je différencie les chatons les premiers jours, ils ont tous une couleur de feutre différente sur la tête. On le voit sur mes photos d'ailleurs, y'a du rose, du rouge, du vert et du jaune.
Dès que la robe commence à apparaître, vers 3/4 jours, je n'ai plus besoin de mettre du feutre, je les différencie à la couleur.
Félicitations à la maman !
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Oui je me suis bien doutée qu'elle n'était pas née avec du rose sur la tête
Mais j'ai pas vu les autres couleurs sur les chatons, c'est pour ça que je me demandais pourquoi la seule fille à de la couleur ^^
Les boules de coton de Caliméroe
Caliméroe, ma Sacrée de Birmanie, a donné naissance hier à quatre petits amours, trois mâles et une femelle.
Voici la maman :
![Image]()
Voici le papa :
![Image]()
Et voici les petits coeurs
:
![Image]()
Iléou, le matou né en premier, qui s'est fait attendre d'où son nom "Mais il est où?!"
![Image]()
![Image]()
Ioko, malou qui est né juste après son frère
![Image]()
![Image]()
Ileen, la seule petite nénette
![Image]()
![Image]()
Et enfin Iakov, le "gros" dernier, la surprise du jour car l'échographie n'avait montré que trois chatons
![Image]()
![Image]()
Voici la maman :

Voici le papa :

Et voici les petits coeurs

Iléou, le matou né en premier, qui s'est fait attendre d'où son nom "Mais il est où?!"

Ioko, malou qui est né juste après son frère

Ileen, la seule petite nénette

Et enfin Iakov, le "gros" dernier, la surprise du jour car l'échographie n'avait montré que trois chatons

Bienvenue a ces adorables bibous
Pourquoi la femelle a des poils roses sur la tête ?

Pourquoi la femelle a des poils roses sur la tête ?

Mes Amours de chats♥♥♥
Adorable ! Bravo à la maman
J'ai hate de voir leur évolution.

J'ai hate de voir leur évolution.
Géniale ces photos Moune
Mais je me demande, comment tu arrives a les distinguer ? (ils ont une petite différence) ?

Dès que la robe commence à apparaître, vers 3/4 jours, je n'ai plus besoin de mettre du feutre, je les différencie à la couleur.

Félicitations à la maman !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Félicitations à la maman et à la maitresse ! J'espère plein de petits crèmes ou red dans la portée 
J'ai dit à Hochka qu'elle avait eu des petits demi-frères et sœurs, ça n'a pas eu l'air de l'émouvoir tant que ça. L’égoïste !

J'ai dit à Hochka qu'elle avait eu des petits demi-frères et sœurs, ça n'a pas eu l'air de l'émouvoir tant que ça. L’égoïste !

“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
J'ai eu l'occasion d'apprendre la nouvelle sur fb (je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter
)
Mais qu'elle superbe nouvelle l'arrivé du petit quatrième!
Bienvenue à ces 4 petits flocons et longue et belle vie à eux.
C'est aussi ta plus grande portée, si je ne me trompe pas?
Bravo à maman pour son beau travail et j'adore le nom de Iléou ! Superbe idée!! C'est prochain propriétaire ont intérêt de garder son nom !!!
Alors Hocka et Houbidou ? Vous n'êtes plus filles unique ?

Mais qu'elle superbe nouvelle l'arrivé du petit quatrième!
Bienvenue à ces 4 petits flocons et longue et belle vie à eux.
C'est aussi ta plus grande portée, si je ne me trompe pas?
Bravo à maman pour son beau travail et j'adore le nom de Iléou ! Superbe idée!! C'est prochain propriétaire ont intérêt de garder son nom !!!
Alors Hocka et Houbidou ? Vous n'êtes plus filles unique ?

Moune14 a écrit::lol: Ileen n'a pas de poil rose!c'est parce que je lui ai mis du feutre sur la tête!
c'est comme ça que je différencie les chatons les premiers jours, ils ont tous une couleur de feutre différente sur la tête. On le voit sur mes photos d'ailleurs, y'a du rose, du rouge, du vert et du jaune.
Oui je me suis bien doutée qu'elle n'était pas née avec du rose sur la tête

Mes Amours de chats♥♥♥
Félicitations à la maman
Pressé de voir l'évolution des chatons sur le forum

Pressé de voir l'évolution des chatons sur le forum

Ileen va très mal... Hier soir tout allait bien, elle avait pris 11gr, mais ce matin vers 11h je l'ai pesée rapidement pour voir si tout allait bien, et là 5gr de perdu, j'essaye de la mettre à la tétine, rien à faire, elle la recrache même quand je lui mets dans la gueule... Le lait maternisé pareil.
Finalement véto en urgence, la louloutte est en hypothermie et hypoglycémie, le véto lui fait une injection de glucose et lui donne 5ml de lait par sonde. J'espère que ça suffira à la relancer, on va continuer les sondes toutes les 4h mais pour l'instant je suis très réservée sur son devenir... Même en la mettant sur la bouillotte elle a du mal à rester chaude, là elle dort contre sa maman. On verra dans quelques heures si le réflexe de succion revient...
Tout ce que j'espère c'est que ce sont seulement ses frères qui l'ont empêchée de téter cette nuit et que du coup elle s'est affaiblie. Si c'est ça, elle va se remettre. Mais si c'est autre chose...
Finalement véto en urgence, la louloutte est en hypothermie et hypoglycémie, le véto lui fait une injection de glucose et lui donne 5ml de lait par sonde. J'espère que ça suffira à la relancer, on va continuer les sondes toutes les 4h mais pour l'instant je suis très réservée sur son devenir... Même en la mettant sur la bouillotte elle a du mal à rester chaude, là elle dort contre sa maman. On verra dans quelques heures si le réflexe de succion revient...
Tout ce que j'espère c'est que ce sont seulement ses frères qui l'ont empêchée de téter cette nuit et que du coup elle s'est affaiblie. Si c'est ça, elle va se remettre. Mais si c'est autre chose...
Mince, les départs de vie ne sont pas toujours simple mais j'espère qu'elle va vite reprendre des forces.
J'espère qu'elle va se battre ta crevette et vite retrouver la tétine de maman.
J'espère qu'elle va se battre ta crevette et vite retrouver la tétine de maman.
Courage Ileen 

Je pense que c'est fini... Elle est en détresse respiratoire...
Je suis vraiment désolé
Ileen, part en douceur et rejoint les petites étoiles pour veiller sur tes frères et ta maman.

Ileen, part en douceur et rejoint les petites étoiles pour veiller sur tes frères et ta maman.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mes boules de poils
dans Photos / vidéos de vos chats - 3
- 866
- par isaG
Mardi 18 Juillet 2017 15:54
- Mes boules de poils
-
- Mes boules de poil
dans Photos / vidéos de vos chats - 23