Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215368 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138493 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118565 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110740 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110581 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105369 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
ça serais bien mes bon elle a déjà 3 chats un chien et elle vit seule avec ses deux filles
donc faut être raisonnable faut qu'elle puisse suivre financiérement
![Image]()
Moi mes parents avaient chiens, chats,lapins, oiseaux j'avais même eu une chévre par mon parrain
J'ai juste dit une fois qu'il était chez moi que j'aimerais bien en avoir une et il m'en a offert une
ma mére était pas trop ravis mes lui lui avait pas demandée tout ce qu'il compter c'est qu'il me fasse plaisir il était extraordianaire
Lui disais toujours a mes parents que plutard je serais marié a un fils d'agriculteur il avait bien vu
Mon 1er chat a moi c'est lui qui me l'avais confier il avait trouver une porté de chat de errant,quand on est allée chez lui il ma dit vient voir et là
pleins de chatons mes plutôt sauvage
il ma dit t'en veux un attrappe s'en un et met le dans l'auto
visieux
pour pas que mes parents refuse
j'étais jeune les écouter avec mes soeurs on a capturer un chaton et rien dit au parent
Une fois sur la route ma mére a vu la chatonne
Elle nous a demandée ou nous avions pris cette puce,on a expliquer elle était colére aprés mon parrain et nous a dit on la garde pas vous vous débrouillerai pour la placer
j'ai pleurer et une fois rentré ma mére avait de suite demandée a la voisine,me suis enfermé dans ma chambre,je pleurais mon pére a céder
c'était une chatonne blanche avec un tout petit peu de noir sur sa tête et sa queue noire j' l'avais baptisé poupounette
en faite elle était adorable et pas sauvage du tout une fois a la maison
J'avais un parrain formidable
à toi parrain de là ou tu es tu dois être fier de moi
et oui les enfants sont terribles
ton loulou est vraiment trop mignon
merci pour tout ce que tu fais
![Image]()
Lilo
Ta soeur ne peut pas les prendre tous les deux ?
Ils sont trop mignons

Ils sont trop mignons

Lilo
plume377 a écrit:Ta soeur ne peut pas les prendre tous les deux ?![]()
Ils sont trop mignons![]()

Merci de ne pas prendre mes photos!
Lilo
Oui, je comprends. Vous êtes une belle famille en tous les cas
Dans ma famille aussi nous avons été élevés dans l'amour et le respect des animaux et mes nièces et petites-nièces suivent le même chemin. Nous sommes plutôt chats mais ma soeur a eu un berger malinois extraordinaire, une crème de chien

Dans ma famille aussi nous avons été élevés dans l'amour et le respect des animaux et mes nièces et petites-nièces suivent le même chemin. Nous sommes plutôt chats mais ma soeur a eu un berger malinois extraordinaire, une crème de chien

Lilo

J'ai juste dit une fois qu'il était chez moi que j'aimerais bien en avoir une et il m'en a offert une

j'étais jeune les écouter avec mes soeurs on a capturer un chaton et rien dit au parent

J'avais un parrain formidable

Lilo
Demain c'est le départ de Lilo oh là là que la maison va sembler vide sans mes loulous
Là il pleurs réclame Itoé
pauvre petit coeur
j'ai envoyer message a ma soeur pour dire que le loulou est enfin prêt pour le départ elle ma répondu :
A ben justement Sybéllia avait demandée ce matin!
Tite puce elle avait bien retenu que j'avais dit 2 éme semaines de septembre,pas bête du haut de ses 5 ans

Là il pleurs réclame Itoé

j'ai envoyer message a ma soeur pour dire que le loulou est enfin prêt pour le départ elle ma répondu :
A ben justement Sybéllia avait demandée ce matin!

Lilo
yacapu a écrit:j'ai envoyer message a ma soeur pour dire que le loulou est enfin prêt pour le départ elle ma répondu :A ben justement Sybéllia avait demandée ce matin! Tite puce elle avait bien retenu que j'avais dit 2 éme semaines de septembre,pas bête du haut de ses 5 ans
et oui les enfants sont terribles

ton loulou est vraiment trop mignon
merci pour tout ce que tu fais

Mes enfants, mes amours, ma vie
Lilo
Grand départ cette aprés midi, cette nuit j'ai fait nuit blanche Lilo n'a fait que pleurait il cherche Itoé
Bon chez ma soeur y aura les deux filles pour jouer avec lui et Ohana un des chats de ma soeur devrait le prendre sous son aile,je vous tiendrez au courant

Bon chez ma soeur y aura les deux filles pour jouer avec lui et Ohana un des chats de ma soeur devrait le prendre sous son aile,je vous tiendrez au courant
Lilo
Petit Lilo est parti dans sa famille, que ça fais vide la maison
les petites étaient trop contente en voiture il a été très sage,il a dormi et une fois chez lui
La petite a dit qu'elle allée l'installer dans sa chambre pour pas qu'il pleure
Bonne route petit cœur quand j'pourrais passerai te voir mon loulou

les petites étaient trop contente en voiture il a été très sage,il a dormi et une fois chez lui

Bonne route petit cœur quand j'pourrais passerai te voir mon loulou

Lilo
Roooo mon chouchou qui est partit!!!
J'espère qu'il sera bien! Mais c'est super qu'il soit chez ta sœur. Tu pourras le voir et avoir des nouvelles souvent! Bonne route mon p'tit cœur!!! 

Lilo
j'espère que ça va Yacapu, ton chouchou tu pourras le voir et avoir des nouvelles régulièrement c'est super.
encore merci pour tout ce que tu fais...

encore merci pour tout ce que tu fais...

Mes enfants, mes amours, ma vie
Lilo
J'imagine bien le vide qu'ils doivent laisser !
Heureusement, ils sont dans des familles aimantes et tu auras régulièrement des nouvelles
Courage Béatrice, je crois que tu as droit à un peu de repos.
Heureusement, ils sont dans des familles aimantes et tu auras régulièrement des nouvelles

Courage Béatrice, je crois que tu as droit à un peu de repos.

Lilo
Merci a tous oui j'ai des news autant que j'veux du loulou,ma soeur dit chaton formidable trés calin!
Difficile plume les gens sont de plus en plus horrible avec les chats encore un SOS hier chat dans un lamentable état pouvait pas rester les yeux fermé
plume377 a écrit:Courage Béatrice, je crois que tu as droit à un peu de repos.
Difficile plume les gens sont de plus en plus horrible avec les chats encore un SOS hier chat dans un lamentable état pouvait pas rester les yeux fermé
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Lilo, chaton d'amour
dans Histoires de chat(s) - 20
- 2052
- par Lilo93
Vendredi 25 Septembre 2015 15:04
- Lilo, chaton d'amour