Moi mes parents avaient chiens, chats,lapins, oiseaux j'avais même eu une chévre par mon parrain
J'ai juste dit une fois qu'il était chez moi que j'aimerais bien en avoir une et il m'en a offert une

ma mére était pas trop ravis mes lui lui avait pas demandée tout ce qu'il compter c'est qu'il me fasse plaisir il était extraordianaire

Lui disais toujours a mes parents que plutard je serais marié a un fils d'agriculteur il avait bien vu

Mon 1er chat a moi c'est lui qui me l'avais confier il avait trouver une porté de chat de errant,quand on est allée chez lui il ma dit vient voir et là

pleins de chatons mes plutôt sauvage

il ma dit t'en veux un attrappe s'en un et met le dans l'auto

visieux

pour pas que mes parents refuse
j'étais jeune les écouter avec mes soeurs on a capturer un chaton et rien dit au parent

Une fois sur la route ma mére a vu la chatonne

Elle nous a demandée ou nous avions pris cette puce,on a expliquer elle était colére aprés mon parrain et nous a dit on la garde pas vous vous débrouillerai pour la placer

j'ai pleurer et une fois rentré ma mére avait de suite demandée a la voisine,me suis enfermé dans ma chambre,je pleurais mon pére a céder

c'était une chatonne blanche avec un tout petit peu de noir sur sa tête et sa queue noire j' l'avais baptisé poupounette

en faite elle était adorable et pas sauvage du tout une fois a la maison
J'avais un parrain formidable

à toi parrain de là ou tu es tu dois être fier de moi