Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

ma petite chatonne chipie a disparue

par nadia1811 » Dimanche 21 Juin 2015 13:41

Elle est quelle couleur alors moi je dis gris bleu mais je suis pas une experte seule chose sûre elle aura le poil long lol autant j'avais un doute pour chipie que pour elle non c'est une vraie boule de poils
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 21 Mai 2015 16:07
Genre: Non spécifié


ma petite chatonne chipie a disparue

par tyluma » Dimanche 21 Juin 2015 16:35

Cpucou,

Désolé j'ai bien reçu ton mail mais je n'ai pas pu me connecter avant.
Merci Dominos :lover:

Alors voilà la petite nouvelle ? :)
Ca fera une copine à Chipie si elle se décide à revenir.
J'imagine en effet que la situation n'est pas simple pour toi ...

Concernant cette nouvelle pupuce (Câline c'est très mignon) elle a eu robe bleu tabby (par contre je ne peux pas te dire si elle est blotched ou mackerel pour l'instant, l'angle des photos ne m'aide pas ^^). Mais elle semble plus mackerel tout de même.
Elle est fine louloute va falloir lui redonner un peu de volume et la vermifuger je pense ;)
Pour son poil à voir en grandissant si il sera mi-long.
Mais elle a l'air bien à l'aise déjà, c'est top :)
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum: