Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

ma petite chatonne chipie a disparue

par nadia1811 » Dimanche 21 Juin 2015 13:41

Elle est quelle couleur alors moi je dis gris bleu mais je suis pas une experte seule chose sûre elle aura le poil long lol autant j'avais un doute pour chipie que pour elle non c'est une vraie boule de poils
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 21 Mai 2015 16:07
Genre: Non spécifié


ma petite chatonne chipie a disparue

par tyluma » Dimanche 21 Juin 2015 16:35

Cpucou,

Désolé j'ai bien reçu ton mail mais je n'ai pas pu me connecter avant.
Merci Dominos :lover:

Alors voilà la petite nouvelle ? :)
Ca fera une copine à Chipie si elle se décide à revenir.
J'imagine en effet que la situation n'est pas simple pour toi ...

Concernant cette nouvelle pupuce (Câline c'est très mignon) elle a eu robe bleu tabby (par contre je ne peux pas te dire si elle est blotched ou mackerel pour l'instant, l'angle des photos ne m'aide pas ^^). Mais elle semble plus mackerel tout de même.
Elle est fine louloute va falloir lui redonner un peu de volume et la vermifuger je pense ;)
Pour son poil à voir en grandissant si il sera mi-long.
Mais elle a l'air bien à l'aise déjà, c'est top :)
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

ma petite chatonne chipie a disparue

par zara » Dimanche 21 Juin 2015 18:08

Elle est toute mignonne cette petiote et va redonner de la joie à la famille :lover:
Et si le petite Chipie est retrouvée(ce que je souhaite de tout mon cœur),elle aura une copine de jeux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

ma petite chatonne chipie a disparue

par dominos » Dimanche 21 Juin 2015 18:24

j'ai un chat qui s'appelle caline ! mais on l'appelle le plus souvent calinette !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

ma petite chatonne chipie a disparue

par nadia1811 » Dimanche 21 Juin 2015 18:32

Oui elle est fine mais elle a de l appétit. Je l'ai pas encore vermifuger car hier elle avait une bonne diarree donc que croquettes chaton et eau la ça va mieux elle refait caca normalement . oui on l appelle déjà calinette lol car elle est trop mimi et elle m epate on en fait se qu'on veut elle sort jamais les griffes reste souple quand on la porte jpeux même la retourner sur le dos elle se laisse faire elle joue bcp avec l arbre à chat elle s excité dessus mais avec nous elle est douce. Pour le poil ça se voit pas forcément en photo mais y'a vraiment du volume et de la longueur et vu qu'elle est croisée Persan je pense qu'elle n aura pas un poil court à voir on sait jamais enfin pas grave elle est belle et gentille c'est le plus important manque plus que ma chipie
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 21 Mai 2015 16:07
Genre: Non spécifié

ma petite chatonne chipie a disparue

par nadia1811 » Dimanche 21 Juin 2015 19:15

Pour la robe j'ai regardé sur internet blodtched et makerel ça sort des chats tigres ???? Mais câline n'est pas du tout tigre mi à part un tout petit peu au niveau des joues et sous le ventre qui est un peu plus clair sinon le reste est uni avec juste le boud de la queue plus clair on dirait qu'elle a trempé sa queue dans de la peinture as tu des photos des noms de couleur que tu dis je te dirais à quoi elle ressemble le plus c'est vrai qu en photo ça donne pas pareil qu en vrai

Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 21 Mai 2015 16:07
Genre: Non spécifié

ma petite chatonne chipie a disparue

par tyluma » Dimanche 21 Juin 2015 19:26

Pour le bleu tabby ça je suis sur et certainement à 100%
Bleu car elle est "grise" comme tu dis.
Tabby car elle a des tigrures. Cela se voir sur sa tête mais également parce que son museau est blanc. C'est typique d'un chat tabby (= tigrure).
Après ce que je ne sais pas (dû à son poil mi long) c'est la forme de ces marbrures.
On dit Blotched si les marbrures sont très grosses et que cela forme des "ailes de papillons" sur ces omoplates.
Image

On dit mackerel si les rayures sont très fines.
Image
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

ma petite chatonne chipie a disparue

par nadia1811 » Dimanche 21 Juin 2015 19:39

Alors au niveau du ventre elle est gris clair avec quelques petits ronds plus foncés après pour le dos c'est dure à voir c'est uni gris quand on écarté le poil y'a un sous poil plus clair mais le tigre c'est dure à voir avec ses poils
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 21 Mai 2015 16:07
Genre: Non spécifié

ma petite chatonne chipie a disparue

par nadia1811 » Dimanche 21 Juin 2015 19:40

Elle ressemble au mackerel la deuxième photo avec moin de tigre j'en vois surtout sur le ventre un peu le museau et légèrement sur l intérieur des pâtes ça fait des grand traits epais
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 21 Mai 2015 16:07
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités