Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

ma petite chatonne chipie a disparue

par nadia1811 » Vendredi 12 Juin 2015 19:14

Je vous écris un peu triste. J étais venue vous demander des conseils pour un petit chaton roux et blanc que j avais trouvé non sevré et nourri au biberon. Je faisais tjrs à tention en sortant de chez moi car elle avait l habitude de se sauver pour visiter les étages de mon immeuble. Ce matin en partant je l'ai vu dormir sur le canapé mais en rentrant à midi plus de chat. Je demande à mes voisins me disans quelle s était peut être faufilée dehors pendant que je sortais. Une voisine me dit avoir vu un chaton devant mon immeuble en fin de matinée mais n'a pas eu le réflexe de le prendre . je me demande quel voisin à pu laisser sortir un si petit chat sans se dire qu'il devait être à un voisin. J'ai passé la journée à le chercher et à coller des affiches et à en parler autour de moi. Je suis trop triste. Je pense que quelqu un l à pris et que je ne le reverrai pas mon chien est triste mes enfants pleurent et moi je suis très inquiète surtout qu'il pleut des torrents dehors et qu'il y a beaucoup de circulation. J avais juste besoin de raconter mon histoire. Je pris pour le retrouver
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 21 Mai 2015 17:07
Genre: Non spécifié


ma petite chipie a disparue

par tyluma » Vendredi 12 Juin 2015 19:43

J'espère sincérement que tu vas vite le retrouver.
Pose des affiches dans ta rue, continue à en parler à tes voisins, contacte les véto, la spa mais ne baisse pas les bras.
Et dès qu'il revient fait le tatouer comme ça il sera à toi. Plus de risque de te le faire voler.

Courage :lover:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

ma petite chipie a disparue

par Nagoya » Vendredi 12 Juin 2015 19:45

Je suis vraiment triste pour toi, j'espère que tu pourras le retrouver très vite ♣♣
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 10:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

ma petite chipie a disparue

par nadia1811 » Vendredi 12 Juin 2015 19:57

Merci pour vos encouragement mais j'ai peu d espoirs de la retrouver en plus elle est très sociable et câline. Et toute petite je devais l emener se faire vacciner et pucer. Je comprend même pas comment je n'ai pas pu la voir sortir surtout que je fais toujours attention et je suis en colère contre le voisin qui la faite sortir c est dégueulasse . j espère que si je la retrouve pas elle est tombée sur une gentille famille il y a des photos d'elle dans déterminer âge chaton . merci encore pour votre soutien
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 21 Mai 2015 17:07
Genre: Non spécifié

ma petite chipie a disparue

par dominos » Vendredi 12 Juin 2015 21:53

vous êtes vraiment sure qu'elle est sortie ? car il arrive souvent qu'ils soient allés en expdedition dans l'appartement et si petit se retrouvent coincé quelque part... ça m'est arrivé deux fois ! (une fois dans un tiroir, l'autre fois derrière un meuble)
la personne a vraiment vu VOTRE chat ? car souvent les personnes pour lesquels les chats ne sont pas importants ne font pas la difference entre un chaton et un chat de petit gabarit et ne font pas attention aux couleurs du pelage...

en ayant mis des affiches partout, si quelqu'un l'a recueilli il devrait vous le signaler !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

ma petite chipie a disparue

par nadia1811 » Vendredi 12 Juin 2015 22:09

Ben ça me parait bizarre aussi toute cette histoire j y comprend rien elle dormait sur le canapé quand je suis parti ce matin et je me dis comment j'ai pu ne pas la voir sortir. J'ai cherche partout chez moi rien. En plus elle vient quand on l appelle. Elle aurait miaule ???? Et je me dis comment un voisin à pu être aussi débile pour la laisser sortir dans la rue. Ça m angoisse de ne pas savoir ce qu'il s'est passé depuis ce midi je cherche partout je m inquiète qu elle soit dehors
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 21 Mai 2015 17:07
Genre: Non spécifié

ma petite chipie a disparue

par christelle54700 » Vendredi 12 Juin 2015 23:34

Ma minette quand elle était petite était rentrée dans le clic clac et aussi elle s'était caché dans les lattes de mon lit. Une autre fois elle s'était retrouver enfermé dans une armoire.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 11
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 18:37
Genre: Femme

ma petite chipie a disparue

par nadia1811 » Vendredi 12 Juin 2015 23:38

J'ai pensé au canapé j'ai tout démonté mais y'a rien en plus elle se cache jamais même pour dormir et vient quand on l appelle . ce qui me fait perdre espoir c'est cette voisine qui dit l avoir vu dehors. Si quelqu'un la trouvée j'ai peur de ne jamais la revoir
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 21 Mai 2015 17:07
Genre: Non spécifié

ma petite chipie a disparue

par dominos » Samedi 13 Juin 2015 7:33

des nouvelles ce matin ????
mettez bien des affiches dans tout le quartier, même si possible dans toutes les boites aux lettres...si elle est dehors, que personne ne l'a prise, elle doit se cacher car doit avoir peur (un chat, même un chaton, hors du milieu qu'il connait change totalement de caractère) la faim devrait la faire sortir de sa cachette....perseverez dans vos recherches ce matin et ce week end !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

ma petite chipie a disparue

par Loulou2 » Samedi 13 Juin 2015 10:16

Coucou,
Parfois dans les apparts, il y a des gaines ou des endroits auxquelles on ne pense pas.... c'est arrivé à ma fille... le coquin arrivait à ouvrir le placard sous l'évier de la cuisine. De là il se faufilait dans un trou du mur ou sortaient les tuyaux d'évacuation et de robinet .... pour se retrouver de l'autre côté, dans la salle de bain... sous la baignoire, derrière le tablier de la baignoire.
Il a fallu que je vienne aménager son dessous d'évier pour qu'il ne puisse plus accéder.

Quand les miens étaient chatons, ils arrivaient à se glisser derrière les armoires contre le mur, alors même qu'il n'y avait que la largeur de la plinthe en bois ! C'est fou.

J'espère tellement que tu vas le retrouver, je croise les doigts très fort.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 438
Sujets: 21
Âge: 55
Enregistré le: Lundi 30 Mars 2015 2:20
Localisation: Cher
Genre: Femme

ma petite chipie a disparue

par zara » Samedi 13 Juin 2015 10:33

Il faut se méfier des voisins qui croient toujours avoir vu LE chat ! Ils confondent très souvent avec d'autres !
Si elle est chez toi,tu devrais l'entendre miauler !
J'espère ,de tout cœur, que tu vas la retrouver ! Courage ! Il faut insister,elle est peut-être terrée quelque part dehors ,parce-que apeurée!
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

ma petite chipie a disparue

par nadia1811 » Samedi 13 Juin 2015 12:54

Coucou alors hier soir j'ai entendu miauler dehors je suis vite sorti mais fausse joie c était pas mon chat . un homme qui habite en face de chez moi m à interpellé en me disant qu'il avait vu juste avant midi un chaton assis devant la porte de mon immeuble . apparement c était bien mon chat. J'ai les boules car je ne sais pas qui la prise. La pauvre elle attendait juste de rentrer chez elle. J'ai mis des affiches hier midi et je vais en refaire mais vivant dans une grande ville dure de savoir qui la prise j'ai peu d espoir
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 21 Mai 2015 17:07
Genre: Non spécifié

ma petite chipie a disparue

par zara » Samedi 13 Juin 2015 12:58

Je me suis précipitée ,croyant lire la bonne nouvelle !
Garde espoir surtout,elle peut être cachée dans un coin . Si quelqu'un l'a prise,souhaitons qu'il te la rende . Les affiches vont aider dans ce sens !
Courage :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

ma petite chipie a disparue

par nadia1811 » Samedi 13 Juin 2015 13:06

J espère vraiment la retrouver c est un chat adorable élevé par un chien et nourri au biberon elle est d une gentillesse . j'ai mal dormi et ma fille a encore pleuree en se réveillant . elle n'a que 5 ans et le chat venait tjrs dans son lit le matin lui lecher le visage . et mon chien boude depuis hier. C est horrible j'ai l'impression d'avoir perdu un enfant et de pas savoir si elle est bien c'est angoissant
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 115
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 21 Mai 2015 17:07
Genre: Non spécifié

ma petite chipie a disparue

par zara » Samedi 13 Juin 2015 13:10

ça me rend triste pour ta petite fille .Les enfants sont très attachés à leurs animaux !
Mais on va rester positifs, et y croire très fort :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités