C'est une piste en effet. Les autres ont raison, il faut absolument garder espoir !
Même si quelqu'un l'a ramassée, ce n'est peut-être que pour la mettre à l'abri. Et à force que le voisinage en parle et du fait que tu aies mis des affiches, la personne va se rendre compte qu'il est à quelqu'un.
Je le souhaite de tout coeur.
Ce genre d'histoire est arrivée à mon matou aussi. Il a disparu 3 jours, 3 horribles jours ! Une personne l'a prise je pense, car lui aussi il allait avec tout le monde, et elle a du penser qu'il réclamait ou avait besoin de manger. Mais apparemment elle ne pensait pas à mal. J'ai mis des affichettes dans les 300 boites au lettres de mon quartier. Et miracle Matou est revenu !!! La personne a du prendre peur, s'est dit qu'être allait être accusée de vol, et l'a laissé repartir... En tout cas il avait été bien nourrit

n'avait pas faim ni soif, et était bien sec (alors qu'il a plut des cordes pendant 3 jours)
Tout ça pour te dire, ça finit parfois bien alors, surtout garde espoir !
(PS en as-tu parlé à l'école de ta fille, les enfants parlent facilement, les maitresses ont peut être entendu parler de ton chat)