Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215356 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110549 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
ma petite chatonne chipie a disparue
Oh ! Aller ! Peut-être demain !
J'espère beaucoup pour toi !

J'espère beaucoup pour toi !

Oh tu dois être horriblement déçue
Allez, ça va finir par payer tout ça, essaie de réussir à dormir quand même pour te reposer un peu ... Courage 

Merci c'est gentil à force d avoir de fausses joies jvais finir par avoir une vraie joie j espère
Oui je suis tellement fatiguée que j'arrive à dormir maintenant mais je rêve à chaque fois que je la retrouve
Bon,ben il n'y a pas de bonne nouvelle
Mais on y croit toujours! Courage Nadia

Mais on y croit toujours! Courage Nadia

Mince, que de rebondissements... mais... toujours pas de bonne nouvelle !
Courage
Courage

Sauver/Protéger/Aimer
Je pense à toi Nadia ! Courage 

Merci c'est gentil mais la ça y est je sais que je la reverrai plus je suis peut être pas assez forte je sais pas mais je baisse les bras mes affiches ont été retirées même dans les commerces. Je ne pense pas que je la reverrai . cest dure mais c'est la vie.... J'attends un peu et je pense que j adopterai un autre chat pour redonner le sourire aux enfants et pour mon chien aussi qui adore depuis toujours les chats
Elle me manque ma chipie ses lechouilles me manque ......
Les affiches, c'est une guerre de terrain, où il faut continuer d'en mettre aux points stratégiques... pas toujours facile et épuisant, je sais ! Mais, ne lâche pas... courage 

Sauver/Protéger/Aimer
C'est toi qui décide Nadia ! Quelque part,je te comprends !
J''y ai cru aussi,j'y crois toujours, mais sans trop de conviction !
Que dire de plus!.......sait-on jamais !
J''y ai cru aussi,j'y crois toujours, mais sans trop de conviction !
Que dire de plus!.......sait-on jamais !
Je comprends ton abattement. L'espoir est difficile. Attends quand-même un peu, les affiches ont beau avoir été retirées tu as toujours un réseau de voisinage qui ouvre l’œil pour toi. Au pire, c'est vrai que le plus probable est que quelqu'un l'a trouvé, un chaton aussi jeune ne reste pas caché bien longtemps, il est incapable encore de chasser pour se nourrir alors il miaulera pour appeler sa maman quand il aura trop faim. Ils sont forcément trouvés.

Non mais faut être réaliste elle n était pas encore pucee elle avait une belle couleur crème elle a le poil vraiment long et quand je vois sur le boncoin le prix qu'ils vendent les gouttières poils long j'ai compris que la personne qui la récupéré ne la rendra pas sinon elle aurait signalé l'avoir trouvée y'a des sites pour ça elle aurait mis des affiches aussi au pire. Non je sais que je ne la récupérais pas . j'attends encore un peu et ensuite quand j'aurais un petit coup de coeur pour un chaton j'en adopterai un autre ça va être dure au début puis avec l attachement on pensera moin à chipie en priant de tout mon coeur qu elle soit heureuse la ou elle est
Si ça peut t'encourager.
Il y a 7 ans, on a trouvé un chat, un joli mâle qui n'avait pas l'air abandonné, se balader dans la rue à Paris. On le prend car on se dit qu'il doit être perdu.
On l'emmène chez nos beaux parents, il n'est pas castré, pas identifié, il a autour d'1 an.
Prêts à le garder, on met plein d'affiches, partout, avec une description du chat et une photo. Mais on se dit qu'un chat entier peut quand même parcourir de grandes distances et les vétos du quartier ne le connaissent pas.
Aucune nouvelle.
On prend RDV avec le dispensaire de la SPA pour le faire castrer.
La veille, ma belle mère va à une boulangerie où on ne va jamais, à à peine 50m de chez eux. La boulangère se lamente car elle a perdu son chat, qu'elle avait elle même nourrit au biberon.
Évidemment c'était le sien. Et bien, tenez-vous bien, elle n'avait pas mis d'affiches et n'avait pas vu les nôtres. Alors qu'elle habite à 150m de l'endroit où on l'a trouvé.
Elle a pleuré, on lui a rendu son chat en lui expliquant les bienfaits de la castration et des vaccins.
Donc tu vois, tu peux totalement passer à côté de voisins qui ne sont pas mal intentionnés, mais juste par pur hasard, ne pas communiquer avec eux au bon moment.
Je pense que ta meilleure chance ce sont les vétos. Va les voir avec une description que tu leur laisses, avec une affichette, en te faisant bien remarquer, la première chose que font les personnes qui trouvent un chat c'est en général une visite véto !
Il y a 7 ans, on a trouvé un chat, un joli mâle qui n'avait pas l'air abandonné, se balader dans la rue à Paris. On le prend car on se dit qu'il doit être perdu.
On l'emmène chez nos beaux parents, il n'est pas castré, pas identifié, il a autour d'1 an.
Prêts à le garder, on met plein d'affiches, partout, avec une description du chat et une photo. Mais on se dit qu'un chat entier peut quand même parcourir de grandes distances et les vétos du quartier ne le connaissent pas.
Aucune nouvelle.
On prend RDV avec le dispensaire de la SPA pour le faire castrer.
La veille, ma belle mère va à une boulangerie où on ne va jamais, à à peine 50m de chez eux. La boulangère se lamente car elle a perdu son chat, qu'elle avait elle même nourrit au biberon.
Évidemment c'était le sien. Et bien, tenez-vous bien, elle n'avait pas mis d'affiches et n'avait pas vu les nôtres. Alors qu'elle habite à 150m de l'endroit où on l'a trouvé.
Elle a pleuré, on lui a rendu son chat en lui expliquant les bienfaits de la castration et des vaccins.
Donc tu vois, tu peux totalement passer à côté de voisins qui ne sont pas mal intentionnés, mais juste par pur hasard, ne pas communiquer avec eux au bon moment.
Je pense que ta meilleure chance ce sont les vétos. Va les voir avec une description que tu leur laisses, avec une affichette, en te faisant bien remarquer, la première chose que font les personnes qui trouvent un chat c'est en général une visite véto !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Oui mais yen a bcp des vétos et c'est pas dit que la personne habite le quartier. Biensure que je rêve de la retrouver mais je suis épuisée à boud. Je continu de regarder les annonces et d'en parler mais je suis vraiment fatiguée . je pense que c'est le découragement qui me fait choisir la facilité de laisser tomber meme si le lendemain je cherche a nouveau. Je sais pas quoi faire en fait j'ai comme l'intuition que je ne la reverrai plus et en mm temps j'espère tjrs
-
- Sujets sur la même thématique
-
- ma petite chatonne chipie a disparue
dans Chatons de 0 a 4 mois - 203
- 11689
- par nadia1811
Vendredi 12 Juin 2015 19:14
- ma petite chatonne chipie a disparue
-
- jack a disparue!
dans Chats perdus - 17
- 4570
- par alexetjack
Jeudi 18 Mai 2017 14:26
- jack a disparue!
-
- Maman d'un chaton a disparue
dans Chatons de 0 a 4 mois - 6
- 1375
- par Diane852186
Jeudi 10 Juin 2021 21:32
- Maman d'un chaton a disparue
-
- Chatte peureuse disparue depuis 4 jours
dans Chats perdus - 21
- 3266
- par Benoit87
Samedi 25 Juin 2022 6:57
- Chatte peureuse disparue depuis 4 jours
-
- Ma chatte a disparue depuis 24 h... Je suis inquiet !
dans Chats perdus - 9
- 3381
- par herve87
Mardi 26 Janvier 2016 8:16
- Ma chatte a disparue depuis 24 h... Je suis inquiet !