Nadia, j'ai vraiment l'impression que tu baisses les bras, decouragée et resignée pourtant c'est en continuant la mobilisation que tu as une chance que la personne qui te l'a prise te la rende...
Modifié en dernier par dominos le Mardi 16 Juin 2015 17:42, modifié 1 fois.
Oui bonne idée j'y ai pensée aussi hier je lui en ai parlé quand je l'ai croisé elle garde l œil aussi mais franchement jy crois plus du tout je pense que je vais devoir faire mon deuil je fais juste une prière pour qu'elle soit heureuse ma ou elle est et je continue à tourner et en parler mais sans conviction
En tout cas merci encore à vous tous pour votre soutien je pensais pas qu'il y avait autant de gens bien pour me comprendre et me soutenir. Même dans mon quartier. Jme disais une histoire de chat ça n intéressé personne mais j'ai eu du soutien j'ai rencontré des gens formidables et investis . j'aimerai pouvoir annoncer à tous une bonne nouvelle .
Dis Chef, ça ne serait pas possible de mettre l'annonce en page d'accueil ? Il y a sûrement des gens du coin de passage sur le forum, qui pourraient répercuter...
Merci encore pour cette solidarité j'ai fait encore d autres annonces ce soir sur des sites d animaux perdus je baisse les bras moralement mais je continue mes recherches malgré tout