Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118498 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110669 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110435 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Maïa... (6 semaines)
Et voilà j'ai eu mes nouvelles photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle grandi bien et à déjà bcp changée !!!!
son petit oeil (paupière) blessé par un jeu de pattes avec un de ses frères se remet doucement. C'est moins gonflé et moins rouge. Rien de bien méchant donc...ouf.
voici ma merveille à moi ! Elle a 6 semaines demain. (petit montage maison, j'adore faire ça).
c'est simple, je l'aime. Et ma fille n'arrête pas de me parler d'elle, elle est impatiente...
patience...
Elle grandi bien et à déjà bcp changée !!!!

son petit oeil (paupière) blessé par un jeu de pattes avec un de ses frères se remet doucement. C'est moins gonflé et moins rouge. Rien de bien méchant donc...ouf.
voici ma merveille à moi ! Elle a 6 semaines demain. (petit montage maison, j'adore faire ça).

c'est simple, je l'aime. Et ma fille n'arrête pas de me parler d'elle, elle est impatiente...

patience...

bonjour,
les chatons sont magnifiques !! j'adore les photos de chatons !!
dailleurs j'ai des toutes nouvelles photos de mes 3 chatons qui ont 2 semaines, j'aimerais les mettre sur le post que j'avais créer "les chatons de niousha sont nés" mais le sujet est bloqué car je suis la dernière à avoir répondu... snif...Qulequ'un pourrait-il ecrire une réponse pour le débloquer et me permettre de rajouter les photos ???
MERCI d'avance
voilà le lien du sujet : chatons-4-mois/voici-les-3-chatons-de-niousha-une-question-t5804.html
Pauline
les chatons sont magnifiques !! j'adore les photos de chatons !!
dailleurs j'ai des toutes nouvelles photos de mes 3 chatons qui ont 2 semaines, j'aimerais les mettre sur le post que j'avais créer "les chatons de niousha sont nés" mais le sujet est bloqué car je suis la dernière à avoir répondu... snif...Qulequ'un pourrait-il ecrire une réponse pour le débloquer et me permettre de rajouter les photos ???
MERCI d'avance
voilà le lien du sujet : chatons-4-mois/voici-les-3-chatons-de-niousha-une-question-t5804.html
Pauline
lissounette a écrit:Elle est superbe!! J'adore les chats noirs![]()
![]()
![]()
Mais dis moi comment tu fais pour faire de si joli montages photos?![]()
![]()
Tu pourrais m'expliquer steuplais?j'adooooore
![]()
![]()
merci !!
alors j'ai un logiciel qui s'appelle photostudio 9, mais tu peux aussi avoir d'autre logiciel de retouche, comme photophiltre ou photoshop.
Ensuite tu vas sur des sites de digiscrap', là tu peux télécharger quelques éléments et fond différent, selon les couleurs et thèmes qui te plaisent.
Une fois tout ça sur ton pc, tu peux "composer" selon l'humeur, la photo ou le sentiment que tu veux faire passer.
C'est super ! moi j'ai découvert ça depuis un petit moment et je m'amuse. mais j'ai tjs aimé la création.
(j'ai un site internet où j'expose mes créations (diverses, marque-page, avatar, carte messages...etc...) et mes scrap' (pour ça, ce sont des codes d'accès parce que c'est les photos de ma famille ou de ma fille... lol)
c'est super si tu as le temps et que tu aimes.
biz

8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton de 2 semaines
dans Sauvetages chats et chatons - 31
- 1182
- par yacapu
Vendredi 22 Août 2025 14:02
- Chaton de 2 semaines