Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Maïa... (6 semaines)

par pomkassis » Mercredi 28 Mai 2008 16:54

Et voilà j'ai eu mes nouvelles photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle grandi bien et à déjà bcp changée !!!! :lover: :lover: :lover:

son petit oeil (paupière) blessé par un jeu de pattes avec un de ses frères se remet doucement. C'est moins gonflé et moins rouge. Rien de bien méchant donc...ouf.

voici ma merveille à moi ! Elle a 6 semaines demain. (petit montage maison, j'adore faire ça).

Image

:lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

c'est simple, je l'aime. Et ma fille n'arrête pas de me parler d'elle, elle est impatiente... :roll:

patience... :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 658
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 12 Mai 2008 21:58
Genre: Non spécifié


par pauli » Mercredi 28 Mai 2008 16:56

bonjour,
les chatons sont magnifiques !! j'adore les photos de chatons !!
dailleurs j'ai des toutes nouvelles photos de mes 3 chatons qui ont 2 semaines, j'aimerais les mettre sur le post que j'avais créer "les chatons de niousha sont nés" mais le sujet est bloqué car je suis la dernière à avoir répondu... snif...Qulequ'un pourrait-il ecrire une réponse pour le débloquer et me permettre de rajouter les photos ???

MERCI d'avance

voilà le lien du sujet : chatons-4-mois/voici-les-3-chatons-de-niousha-une-question-t5804.html

Pauline
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 164
Sujets: 12
Âge: 37
Enregistré le: Samedi 17 Mai 2008 12:04
Localisation: BOUZIGUES (34)
Genre: Non spécifié

par milloute » Mercredi 28 Mai 2008 17:02

trop mimi cette petite puce, ça valait la peine de se "battre" pour elle :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par pomkassis » Mercredi 28 Mai 2008 17:30

milloute a écrit:trop mimi cette petite puce, ça valait la peine de se "battre" pour elle :lover:

oui ! :lover: j'en reste persuadée, c'est elle...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 658
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 12 Mai 2008 21:58
Genre: Non spécifié

par lissounette » Mercredi 28 Mai 2008 20:29

Elle est superbe!! J'adore les chats noirs :lover: :lover: :lover:
Mais dis moi comment tu fais pour faire de si joli montages photos? :shock: :lover:
Tu pourrais m'expliquer steuplais? :langue: j'adooooore :lover: :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 27 Mai 2008 18:09
Genre: Non spécifié

par Creole » Mercredi 28 Mai 2008 21:37

Toujours aussi jolie la belle Maia :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par pomkassis » Mercredi 28 Mai 2008 22:26

lissounette a écrit:Elle est superbe!! J'adore les chats noirs :lover: :lover: :lover:
Mais dis moi comment tu fais pour faire de si joli montages photos? :shock: :lover:
Tu pourrais m'expliquer steuplais? :langue: j'adooooore :lover: :lover: :lover:


merci !!

alors j'ai un logiciel qui s'appelle photostudio 9, mais tu peux aussi avoir d'autre logiciel de retouche, comme photophiltre ou photoshop.
Ensuite tu vas sur des sites de digiscrap', là tu peux télécharger quelques éléments et fond différent, selon les couleurs et thèmes qui te plaisent.
Une fois tout ça sur ton pc, tu peux "composer" selon l'humeur, la photo ou le sentiment que tu veux faire passer.
C'est super ! moi j'ai découvert ça depuis un petit moment et je m'amuse. mais j'ai tjs aimé la création.
(j'ai un site internet où j'expose mes créations (diverses, marque-page, avatar, carte messages...etc...) et mes scrap' (pour ça, ce sont des codes d'accès parce que c'est les photos de ma famille ou de ma fille... lol)

c'est super si tu as le temps et que tu aimes.

biz :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 658
Sujets: 32
Enregistré le: Lundi 12 Mai 2008 21:58
Genre: Non spécifié

par gamine » Mercredi 28 Mai 2008 22:56

Belle cocotte d'amour :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités