Bon, passage chez le véto, c'est le Coryza.
Au passage le véto a dit qu'ils doivent avoir 1semaine car ils ouvrent les yeux (Chaussette et Skin'Chou), je ne le savais pas car les yeux étaient collés par le liquide !
Ils ont eu une injection de trimachintruc à refaire dans 4jours s'ils sont encore là.
Sur sa feuille de compte rendu ya marqué "pronostic très réservé"
Mais c'est sur, s'ils souffraient trop, j'abrègeraient leurs souffrances, le problème c'est que je ne sais pas à partir de quand on dit qu'ils souffrent trop?
Ma Chaussette mange bien, elle dévore même, Tigrou mange pas trop mal et Skin'Chou on le force un peu qu'il ai le minimum mais ça va.
je suis encore plus sur leur dos, j'aspire légèrement leur nez pour faire sortir le mucus et un peu les faire respirer, ça marche bien aparament
On va séparer Tigrou des deux autres car il n'a pas le nez qui coule ni les yeux qui collent.
Je me fais moyennement du souci pour Chaussette, car elle mange bien et marche pas mal, mais Tigrou et Skin'Chou, j'ai peur ...
Mon zhom a fait la tite larme tout à l'heure, c'est sur de ne pas culpabiliser et de ne pas s'attacher ...
J'y retourne, mais la page du forum est ouverte 24/24
Merci à vous toutes pour votre écoute et votre patience