Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110416 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Je croyais qu'ils était moins grands. Je pense qu'il faut quand même demander l'avis de ton véto avant de donner l'Hépar et surtout l'huile paraffine !! Un coup de fil devrait suffir pour avoir un peu plus d'info comment procéder.
C'est correcte que c'est la maman qui enlève tout, et que quand ils commencent à manger la bouillie (lait maternisé chaton + croquettes babycat melangé) tu vas le voir derrière aussi.
Il faut faire comme la maman aurait fait, il me semble que tu arrives très bien !! Peut être avec une éponge humide avec un petit peu d'eau tiède comme la langue de maman, puis une serviette après ?
Ils pèsent plus aujourd'hui ?
C'est correcte que c'est la maman qui enlève tout, et que quand ils commencent à manger la bouillie (lait maternisé chaton + croquettes babycat melangé) tu vas le voir derrière aussi.
Il faut faire comme la maman aurait fait, il me semble que tu arrives très bien !! Peut être avec une éponge humide avec un petit peu d'eau tiède comme la langue de maman, puis une serviette après ?
Ils pèsent plus aujourd'hui ?
Merci ! Cet après midi, tout va bien !
J'ai appris que j'allais être de nouveau tatie, ça, ça égaye une journée même si les chats ne vont pas très bien !
Et puis les chats ont bien mangé ! Tigrou 5mL, Chaussette 6mL, Skin'Chou doit approcher les 4mL mais plutôt vers 3 !!!
Je les ai lavés, sérumphysiologiqués, fait faire pipi... Ils en ronronnaient de bonheur de passer sous le gant chaud de maman Loona
Par contre, dès que c'est fini "miaaaaooooo"
Peut être est ce l'injection qui fait effet?.. Le véto m'a dit hier que les effets s'ils doivent apparaitre seraient entre 24 et 48h, et ça fait 28h ! Pourvu que ça soit ça, le véto m'a dit aussi que si elle faisait effet, c'est qu'il y avait de l'espoir !!!
Ils ont encore le nez qui coule, les yeux aussi (Chaussette à un oeil plein de pus qu'il faut nettoyer toutes les heures), et éternuent de temps en temps mais ils sont ultra vigoureux, ils rampent de partout et demandent des câlins
Je voudrais pas m'avancer trop, mais quand même, ça fait plaisir
Je les pèse ce soir, je vous dirais
J'ai appris que j'allais être de nouveau tatie, ça, ça égaye une journée même si les chats ne vont pas très bien !

Et puis les chats ont bien mangé ! Tigrou 5mL, Chaussette 6mL, Skin'Chou doit approcher les 4mL mais plutôt vers 3 !!!
Je les ai lavés, sérumphysiologiqués, fait faire pipi... Ils en ronronnaient de bonheur de passer sous le gant chaud de maman Loona

Peut être est ce l'injection qui fait effet?.. Le véto m'a dit hier que les effets s'ils doivent apparaitre seraient entre 24 et 48h, et ça fait 28h ! Pourvu que ça soit ça, le véto m'a dit aussi que si elle faisait effet, c'est qu'il y avait de l'espoir !!!
Ils ont encore le nez qui coule, les yeux aussi (Chaussette à un oeil plein de pus qu'il faut nettoyer toutes les heures), et éternuent de temps en temps mais ils sont ultra vigoureux, ils rampent de partout et demandent des câlins

Je voudrais pas m'avancer trop, mais quand même, ça fait plaisir

Je les pèse ce soir, je vous dirais
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Je les ai pas encore pesés, parce qu'ils dorment là et j'ai pas le coeur de les réveiller
Je sais juste que Chaussette fait le même poids qu'hier !
Mes bébinous vont bien dans l'ensemble, ils dorment tout le temps, ça va paraitre être une question débile mais les chatons de 1semaines c'est normal qu'ils sdorment 24/24 presque?
Il faut parfois les réveiller car c'est l'heure de la tétée !
Rien à signaler, ils sont beaux, c'est tout

Je sais juste que Chaussette fait le même poids qu'hier !
Mes bébinous vont bien dans l'ensemble, ils dorment tout le temps, ça va paraitre être une question débile mais les chatons de 1semaines c'est normal qu'ils sdorment 24/24 presque?

Rien à signaler, ils sont beaux, c'est tout

Okay merci ! Allez je vais dormir, RDV à 3h30
22h30 : je vais pour dire au revoir bonne nuit à Skin'Chou, il bouge plus. Plusieurs essais pour le faire réagir, rien, ses muqueuses sont blanches et sa langue aussi (et seche)
Mon ti père est parti, avec mon zhom on est tout tristou.. On espère que ça va passer...
A demain les filles, on continue à s'accrocher pour les autres

22h30 : je vais pour dire au revoir bonne nuit à Skin'Chou, il bouge plus. Plusieurs essais pour le faire réagir, rien, ses muqueuses sont blanches et sa langue aussi (et seche)
Mon ti père est parti, avec mon zhom on est tout tristou.. On espère que ça va passer...
A demain les filles, on continue à s'accrocher pour les autres
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatte larguée sur un parking
dans Sauvetages chats et chatons - 29
- 5118
- par yacapu
Lundi 31 Mai 2021 14:00
- Chatte larguée sur un parking
-