Bonjour a tous,
tout d'abord merci pour toute vos histoire qui me réchauffe le coeur et me donne le sourir en vous lisant =) Notament tout les sauvetage de chatons perdu
Quant a moi voila mon petit soucie :
J'ai adopter une petite Rouquine se matin chez des particulier qui poséder pas mal de chat et chiens, d'aprés la dame elle a 7semaines et est sevré, du coup ma doucette a des puces, nous sommes actuellement Samedi soir du coup je devrais attendre Lundi pour les divers traitement suite a cela.
je tiens aussi a ajouter que ces mon premiers chat, et que je suis en vacances chez mes parents, qui n'on jamais eu de chat eux non plus ^^'
POur en revenir au puces, elle a dormi une bonne partie de l'apres midi dans mon lit, car j'"avais mal au coeur de la voir si désemparé sans ses freres et soeur donc je les mise dans mon lit au chaud pour la rassuré un peu mais elle continue de les apeller </3
Voila le coeur de mon petit soucie, la dame avant moi lui donné de la nouriture pour humain , tel que du poulet ou du poisson avec un peu de patté mélanger a du lait, sauf que moi sa me fait un peu peur de lui donner un tel régime alimentaire alors j'ai opter pour les croquette, or depuis se matin mademoiselle m'a pas voulu manger une seule croquette, la seule qu'elle a manger, Sleepy a fait le dos rond du genre " WTF c'est dégeuuu !!" et ne s'est plus raprocher de sa gamelle de croquettes ni de lait, et n'a pas bu un seul coup d'eau de la journée. Par contre elle est trés propre pour son age est fait ces seles dans la litiere et gratte pour cacher.
Elle est aussi trés sauvage pour le moment, quoi que non agressif, je dois courir aprés elle partout dans la maison pour l'attraper, mais un soit fait, elle ne se rebelle pas et ne donne pas de coup de griffes ou de morsure, mais refuse de dormir dans son petit panier et prefere mon tas de linge sale sur le sol de la chambre ^^'
Cela vous est ce normal d'aprés vous qu'elle na pas encore manger et bu ? Que dois je faire pour remédier a sa ? je lui est pourtant acheter du lait Whiskas
Ps : J'ai des Dreadlocks, vous pensez que sa craind pour les puces ? surtout qu'elle a dormi dans mon lit ? xDDDD