maman minette n'est pas oppérée Marie, et elle vois papa minet tres regulierement, c est la 2eme portée de l année ( en chaine quoi ) je doute que la dame veuille la gardé plus lgtp :s
et suis deja folle d'elle pas envie que la dame me dise que dans ce cas, elle trouvera quelqu un d autre

et surtout pas envie que cette personne la prenne comme un chaton normal ( bon age ) et qu elle n'ai pas les soins qui lui sont du .
Je sais que c est bien trop tot, mais y a des choses auquelle je pense qui font que je peu pas la refusée meme si jeune .
La dame ma dit qu'il partaient comme des pti pains a chaque portée , j'me repete , mais je suis sure qu'avec vous et le veto au besoin, ca pourra passé.
pas envie qu elle tombe avecd es con qui vont lui servir des croquette si elle en mange pas, qui ne lui fasse pas faire ces besoin si elle ne sais aps encoer bien toute seule ect.
j'me torture l'esprit la , je SAIS qu'elle sera trop jeune, mais je sais pas si je dois la laissé la ou elle est et riqué de ne pas l 'avoir pck le 15 avril quoi qu'il arive elle sera donné a moi ou une autre personne