Coucou Marie ,
le soucis, avec ma maison, c est que je n'ai pas de portes appart pour la salle de bain( sans fenetre , mais spacieuse ) et ma chambre .
Comme je ne sais pas si elle va etre tout le temp propre des le debut, j ai un peu peur pour ma literie ^^ ( Mon fils est en phase d etre propre et retire souvent son lange pdt la sieste qu 'il fait dans ma chambre , donc, c est pas un pti tout pti pipi de chat qui va me faire peur , mais + qu elle prenne le plis de faire sur les draps )
Pour la salle de bain, y a rien de dangereu dedans, mais y a pas de fenetre

Pour les heure ou elle me verra pas, y a pas grand chose, je peu revenir facilement 10-15 minute toute les heure, en sanchant que je boss pas plus de 4h par jour .
Les barriere de protection pour enfant feraient l'affaire pour la laissé dans le salon si j'arrive a trouvé une solution pour l espacement des barreau ? ou elle va passé au dessu ?

je peu pas avoir deux minet a la maison, et les seul maman chats que je connais sont a 50minute de route de chez moi , chez ma mere, mais elle ont deja des petit et sont pas du genre a prendre un autre ( deja testé avec un orphelin l 'an passé qui c est fait jarté des 2 paniers a la suite :s )