Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215445 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138519 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118588 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110758 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110616 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105374 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Nouvel appel pour un chaton orphelin ...
Tout à l'heure, une FA de l'association m'appelle, en panique, quelqu'un a trouvé un chaton a biberonner, toute les FA travaillent la journée ... sauf moi !
Donc je récupère le petit ce soir ou demain, et ça va être la surprise : Je ne sais même pas son âge. Heureusement que Titoun vient de finir sa "quarantaine" j'ai une cage libre au moins
Dès que le petit arrive (ou la petite) arrive je vous met une photo
Donc je récupère le petit ce soir ou demain, et ça va être la surprise : Je ne sais même pas son âge. Heureusement que Titoun vient de finir sa "quarantaine" j'ai une cage libre au moins

Dès que le petit arrive (ou la petite) arrive je vous met une photo

Finalement, je crois que si j'avais pas de boulot ca me plairait beaucoup d’accueillir des petits chatons à biberonner...
Hâte de voir sa petite bouille!
Hâte de voir sa petite bouille!
Elo, Mystic, Siana, Pistache et Ice

Donc à pripori c'est une demoiselle, tigrée, d'environs deux semaines, et elle refuse le bibi, ça commence bien...
ho la pauvre... 
2 semaines seulement? Et déjà aussi éveillée?

2 semaines seulement? Et déjà aussi éveillée?
Elo, Mystic, Siana, Pistache et Ice
Je ne sais pas vraiment, je compare juste avec mes petits qui ont un moi, et Igloo quand il avait deux semaines. Mais, là je viens de la mettre sur moi, et vu comment elle bouge je dirais plus 3 semaines, même si c'est un petit gabarie
Bon, et bien la petite a décidé que personnes ne dormirait cette nuit...
Alors , la petite a rejoint une autre famille d'accueil, parce qu'avec mes deux monstres d'un moi, c'était pas possible. Je vais la prendre pendant 5 jours le week end prochain, j'espère que ça se passera bien quand même.
Par contre, aucune traces de sa mère, et pourtant, elle était là peu avant que la petite soit ramassée, j'en suis sûr : elle n'avait pas faim, et un ventre bien souple...
Par contre, aucune traces de sa mère, et pourtant, elle était là peu avant que la petite soit ramassée, j'en suis sûr : elle n'avait pas faim, et un ventre bien souple...
tu es sure que la maman n'a pas d'autres petits à un autre endroit....car quand j'ai découvert puis trappé bambou, nous pensions qu'il était seul, chaton unique..........puis bizarre, nous n'avons plus revu la maman. elle n'a pas cherché bambou...... ..... et au bout d'un mois, surprise ! la maman est réaparue....avec deux autres chatons.....

Je n'ai pas pu aller sur place pour voir moi même, mais la dame qui l'a trouvée dit n'avoir vu personnes depuis les 3 soirs qu'elle y va. Je ne sais pas si elle cherche vraiment après ... je lui ait dit de mettre un bol de croquettes et regardee les chats qui viennent y mangee, mais elle n'a pas l'air ... concernée, elle s'en fou un peu, et ne mm'a pas dit l'endroit exact ou elle l'avait trouvée.
Olala la mini puce ....
Tu ne semble pas lui avoir trouvé un air sauvage en plus donc elle doit bien avoir une famille quelque part?
Enfin, le plus important c'est qu'elle soit prise en charge maintenant.
Pour son retour, tu peux peut être mettre un diffuseur féliway.
Cela aidera peut être tes 2 monstres
Tu ne semble pas lui avoir trouvé un air sauvage en plus donc elle doit bien avoir une famille quelque part?
Enfin, le plus important c'est qu'elle soit prise en charge maintenant.
Pour son retour, tu peux peut être mettre un diffuseur féliway.
Cela aidera peut être tes 2 monstres

Salut! Pas l'air sauvage non, mais elle ne connaissait pas tellement l'homme non plus. En même temps, à deux/trois semaines c'est rarement sauvage un chaton ^^ Je pense qu'elle était dehors depuis un moment quand même car j'ai trouvée 2 tiques sur elle.
Pour son retour, elle sera en cage, donc ça va aller je pense avec les autres (au pire j'ai pas de diffuseur, mais j'ai le spray feliway) mais le problème c'est qu'elle miaule beaucoup, donc elle réveille les autres, ou sinon les autres miaule et ils la réveille.
Pour son retour, elle sera en cage, donc ça va aller je pense avec les autres (au pire j'ai pas de diffuseur, mais j'ai le spray feliway) mais le problème c'est qu'elle miaule beaucoup, donc elle réveille les autres, ou sinon les autres miaule et ils la réveille.
13 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton orphelin peureux
dans Psychologie féline / Éducation féline - 10
- 926
- par Tatoone
Mercredi 22 Juillet 2015 11:36
- Chaton orphelin peureux
-
- Loki, chaton orphelin
dans Chatons de 0 a 4 mois - 11
- 1741
- par christelle54700
Lundi 01 Juin 2015 14:41
- Loki, chaton orphelin
-
- Quand faire adopter un chaton orphelin ?
dans Chatons de 0 a 4 mois - 1
- 1289
- par Mimou
Samedi 27 Août 2016 10:46
- Quand faire adopter un chaton orphelin ?
-
- Conseils pour chaton nouvel arrivant
dans Psychologie féline / Éducation féline - 1
- 577
- par Pixel
Mercredi 21 Octobre 2015 18:23
- Conseils pour chaton nouvel arrivant
-
- Chatons maltraités Bretagne - appel à l'aide
dans Sauvetages chats et chatons - 2
- 556
- par Popeye