PETITS CHATS TROUVERComme le dit mon titre, cela fait maintenant deux semaines que logent six chatons à la maison.
En effet, Dimanche dernier alors que je faisais le ménage, j'entendis comme des miaulements lointains et aigus.
En allant dehors, j'ai localisé d’où venait les cris, et en allant devant mon portail, à coté des poubelles, six petits chat de pas plus de deux semaines, dans une caisse en carton avec un drap sale et usé comme dessous.
D'abord horrifiée, j'ai ensuite tout analysé. En tant qu'amoureuse des chats je n'allais pas laisser ces bout de choux dehors! Alors je l'ai ai rentré..
Alors évidement, ma petite sœur qui habite chez moi (je vie seule avec ma petite sœur..) était "
YOUHOUU, on peut les garder dit?! Hein Lola?! On les gardes?!!" et moi j'avais l'impression qu'ils me faisaient les yeux du chat botté. --
Alors je l'ai ai gardé, et je me suis dit, que j'allais tout faire pour les sauver et les faire grandir jusqu'a leur 3 mois, pour ensuite les donner. Seulement, je me retrouve maintenant avec 24 petites papattes de un peu plus d'un mois (je présume) qui courent partout. C'est vraiment fatiguant! Heureusement, mon école à été très compréhensive, et sachant que j'ai de bons résultats, ont accepté que je m'occupe des chatons pendant un mois au plus. Puis une amie prendra le relais pendant 1 mois.
Mais je suis vraiment perdu, j'ai déjà poser des annonces, questionné des gens: rien à faire! Aucune famille trouver pour les chatons, à part le petit blanc qui partira dans 1 mois et demi. (il aura 2 mois et demi)
C'est du gros boulot, pour les nourrir, s'occuper d'eux, de leur santé et de leurs activités, mais j'avoue que ce n'est que du bonheur au fond. Ils sont adorables.
Et j'ai même un chouchou.. Sachant que Gribouille est cool, il les acceptent.. je pense garder mon coup de cœur!
Bon, place aux photos! La troupe dans un pot tenue par ma Petite sœur (Gueulard, le 6eme chaton, est écrasé sous des frères et sœur) :
![Image]()
![Image]()
Yin et ma fameuse pochette portable, qui est maintenant sa propriété! (son frère jumeau mais un peu plus foncé, c'est Yang)
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Eye.Of.Ice :
![Image]()
![Image]()
Togheter:
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Etttt...
Mon petit Cœur! Que j'ai nommé, BlackHair.
![Image]()
Ennn avant!
![Image]()
![Image]()
Oh, on s'endort sur maman!
![Image]()
Tiens? Un miaulement étrangé?
![Image]()
Attend que je me lève!
![Image]()
Oh! Un lion! Il est énorme! Euh.. Maman, maman, c'est quoi ce monstre Gris et Blanc? Il est comme nous, mais en grannnd!
![Image]()
*descend de maman* Oh tiens? C'est quoi ça?
![Image]()
Ça sent Yin.
![Image]()
Il doit être passer par là! Je vais jouer à l'inspecteur-Cat et je vais retrouver ce bandit!
![Image]()
Euhh.. Enfaite je préfère rester sous les grandes papattes à maman, y a trop de danger dehors, et en plus y a le gros Lion Gris et Blanc qui traine!
![Image]()
Je m’aperçoit que c'est vraiment dur, mais je suis satisfaite rien qu'en les voyant grandir et s'épanouir. Ces petits chats abandonnés, sans mère ni foyer, je m'occupe d'eux, et je leur est promis, de leur offrir une belle vie..