Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Petits chatons nouveaux-nés !

par zara » Mercredi 19 Avril 2017 20:10

Oui,tu n'as pas de chance Ellystel,ta p'tite minette non plus !
Mais il y a de plus en plus de cancer,même chez nos poilus ,hélas :(
Mais comme je te l'avais déjà écrit,elle ,elle ne sait pas ,c'est mieux comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme


Petits chatons nouveaux-nés !

par dominos » Jeudi 20 Avril 2017 7:35

en lisant les nouvelles, j'ai les larmes aux yeux. mais c'est super que la cortisone fasse effet et qu'elle soit mieux, que vous puissiez encore profiter un peu d'elle.
courage à vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Petits chatons nouveaux-nés !

par Shammy » Jeudi 20 Avril 2017 9:27

J'en ai les larmes aux yeux mais profite bien de ta minette et tant qu'elle peut tenir avec les corticoïdes c'est bien.
Courage.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1632
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Petits chatons nouveaux-nés !

par raffie » Jeudi 20 Avril 2017 11:45

Je suis très émue aussi en te lisant, courage à toi et à ta minette :lover:

Ces instants que tu vies avec elle valent tout l'or du monde

je t'envoie plein de courage :love:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Petits chatons nouveaux-nés !

par ellystel » Jeudi 20 Avril 2017 18:03

Coucou les amis. Bon eh bien... sachez que minette tient la pleine forme :lover: Ce matin elle pêtait littéralement le feu, on a halluciné total ! Elle allait déjà bien mieux hier mais ce matin encore mieux, elle attendait à l'étage avec chaton et elle est venue nous faire plein de câlins. Ensuite elle a mangé ses croquettes sans trop de difficulté. Elle a hésité mais j'ai bien vu que c'était parce que madame espérait avoir mieux !! Voyant que je lui donnais que ça elle a mangé. Fidèle à elle-même quoi !

Et bonne nouvelle : elle ne rejette plus chaton, c'était donc bien l'odeur du véto qui ne lui plaisait pas. C'est fini, elle fait à nouveau des bisous à son fiston et lui forcément, il est tout heureux !!!! Il nous avait vraiment fait de la peine hier, se réfugiant tout malheureux dans les bras de mon chéri, paniqué et inquiet de se voir rejeté sans rien y comprendre... Le pauvre.
Mais il va désormais pouvoir profiter pleinement de sa maman adorable jusqu'à la fin. Ca nous rend doublement heureux :lover: On profite à fond ne vous en faites-pas, jusqu'au dénouement fatal...

Je vous tiendrai au parfum. Profitez tous de vos adorables boules de poils, il faut vraiment... Accordez-leur du temps au maximum car le leur est compté et on ne sait jamais de quoi demain est fait. Enfin vous le savez tous mais je trouve que parfois, même quand on en est conscients, on a tendance à passer à côté de moments précieux qu'on aurait pu partager avec eux...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 518
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 26 Août 2014 22:56
Genre: Non spécifié

Petits chatons nouveaux-nés !

par zara » Jeudi 20 Avril 2017 19:51

Comme je suis heureuse de lire que ta minette est bien, et qu'elle reconnaît à nouveau son bébé :lover:
Si seulement ils pouvaient être ensemble encore longtemps !
Et comme tu as raison Ellystel. On ne profite jamais assez de nos Boules De Poils !
Fais tout plein de câlins pour moi,à tes deux petits Protégés :calin:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Petits chatons nouveaux-nés !

par Daeri » Jeudi 20 Avril 2017 20:33

Moi je crois que je lui donnerais la nourriture qu'elle demande, rien que pour lui faire plaisir et avoir d'autres bons moments. C'est super de la voir comme ça :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Petits chatons nouveaux-nés !

par Shammy » Jeudi 20 Avril 2017 21:38

Heureuse de voir qu'elle va mieux et a retrouvé son fiston.
Je suis de l'avis de Daeri je lui donnerais ce qu'elle aime à manger pour qu'elle ai des petits plaisirs.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1632
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Petits chatons nouveaux-nés !

par raffie » Vendredi 21 Avril 2017 9:11

Je suis vraiment content pour ces nouvelles c'est vraiment bien que le fiston profite de sa maman "biologique" un maximum

bon courage à toi et ton homme et d'énorme câlins à ta minette et son fiston :love:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Petits chatons nouveaux-nés !

par ellystel » Vendredi 21 Avril 2017 11:54

Oh mais ne vous en faites-pas on lui donne tout ce qu'elle veut sans limite bien sûr ! Jambon surtout, son péché mignon !! Le thon la viande la pâtée (n'importe laquelle même du Sheba qu'elle aime encore plus car ça n'a plus d'importance réelle). Bref c'est la fête pour elle :lover:
Les croquettes c'est juste parce qu'on est pas là une partie de la journée alors on lui en laisse au cas où. Le matin j'ai pas toujours le temps de lui donner de pâtée car il faut que je surveille avant de partir travailler, sinon son gredin de fils lui vole dans son assiette !!! Tant qu'elle les mange un peu ça va. Mais dès qu'on est là on lui donne surtout des bonnes choses !

Par contre quelque chose cloche avec Manhattan ! Il pête le feu il joue fait des câlins court partout mange super bien. Il s'est parfaitement remis de son opération, le popottin est nickel rien d'anormal de visu.
En revanche il n'arrive plus à monter sur les meubles ! Il essaie, hésite, saute un peu, retombe, et essaie de se hisser avec les pattes avant. Si c'est pas trop haut ça va, une chaise par exemple ou le lit qui est bas, il y arrive. Mais dès que c'est trop haut impossible.
L'assistante véto est très étonnée, pour elle ça ne peut pas être lié à l'opération, elle n'a jamais vu de cas semblable.
Le plus étrange c'est que pour sauter latéralement par contre, d'un meuble à un autre ou du canapé au fauteuil par exemple, il n'a pas de problème ! L'assistante comprend d'autant moins...

Bref demain je dois ramener minette pour sa piqûre préventive de cortisone, ça tombe donc encore bien du coup elle préfère que je le ramène pour que le véto l'examine. Je paierai pas plus cher !
C'est quand même bizarre est-ce que l'un d'entre vous a déjà vu un cas comme ça ? Il a vraiment la forme sinon rien d'anormal il joue comme un fou et court aussi (mais peut-être moins vite qu'avant...).
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 518
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 26 Août 2014 22:56
Genre: Non spécifié

Petits chatons nouveaux-nés !

par zara » Vendredi 21 Avril 2017 12:20

Bizarre oui ! Il a été castré quand exactement ton Mana Ellystel ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Petits chatons nouveaux-nés !

par ellystel » Vendredi 21 Avril 2017 18:34

mardi matin. Dès le soir il a recommencé à manger et le lendemain tout allait bien. On s'est aperçus du problème très rapidement. Ce matin ça continuait. Là j'essaie de le faire sauter haut mais rien à faire. Il a bien bondi sur le pointeur laser et il galope sans problème. Il a regardé la table, a hésité, mais n'a pas tenté.

L'assistante me dit qu'il a peut-être été gêné au début,il s'est loupé ou braqué du coup et il n'ose plus. C'est possible.
On verra ce que le véto me dit demain. J'ai pas envie de ramener Câline, elle est bien pour le moment. Le véto m'a parlé que de piqûre mais je me demande si la cortisone n'existe pas en cachet, ou en gouttes. Forcément non ?
Je lui en parlerai demain. Mais je vous cache pas que j'ai un feeling moyen avec mon véto depuis quelques temps. Quand je lui ai dit ce que la radio a révélé j'ai eu l'impression qu'il s'en fichait un peu. "Oui ok bon ben c'est la fin" qu'il m'a dit. Ok mais... et après ?

De vous à moi : je pense que je n'amènerai pas minette chez lui pour le dernier voyage... La véto de garde que j'ai vue m'a fait super impression. C'est plus loin de chez moi, mais je pense que le moment venu j'irai là-bas. Elle peut peut-être se déplacer aussi, qui sait. Mon véto ne veut pas venir chez moi, j'habite à 30 secondes en voiture de son cabinet ! Il me dit que c'est délicat pattin couffin... En gros il a pas son matériel.
Mon autre véto lui, le faisait.

Bref il manque un peu d'humanité et de diplomatie à mon sens. Je n'ai pas envie de lui amener minette. Ses 2 assistants ne sont pas super avenants en plus, ils ne sourient pas ou très peu. Tu leur parles de minou ils ont l'air de rien en avoir à faire... Franchement j'aime pas l'équipe, j'irai à l'autre clinique je pense car l'autre véto, à l'inverse, m'a paru très sympathique très douce et elle était vraiment désolée pour minette je l'ai senti.

Et puis bon, elle ne la connaissait pas et l'a appelée "ma choupette". Rien que ça j'ai apprécié :) Mon véto ferait jamais ça (pour voir que le jour où il m'a annoncé que minette avait son cancer, il souriait bien, m'a dit qu'il fallait s'y faire et... allez Joyeux Noël ! C'est là que j'ai commencé à perdre le feeling :(
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 518
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 26 Août 2014 22:56
Genre: Non spécifié

Petits chatons nouveaux-nés !

par Shammy » Vendredi 21 Avril 2017 18:57

Je pense comme toi dans ces moments délicats il faut que tu ai un bon feeling avec le vétérinaire..
Il doit être humain et agir en fonction des souhaits du propriétaire.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1632
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Petits chatons nouveaux-nés !

par Daeri » Vendredi 21 Avril 2017 19:14

Etonnant le problème de Manhattan, j'avoue que je n'ai jamais lu ça avant. S'il saute bien horizontalement, c'est qu'il n'a pas mal aux pattes de toute façon.. Le problème ne doit pas être physique. Ou alors il a un soucis de vue et il lui faut des lunettes :lol:

Oui, le feeling, c'est très important. Surtout pour un tel moment..
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Petits chatons nouveaux-nés !

par zara » Samedi 22 Avril 2017 8:25

C'est vraiment étrange ce souci avec Mana ! Mes matous n'ont jamais eu ce souci après une castration!
Est-ce que le véto n'aurait pas piqué sur un nerf en faisant l'injection pour l'anesthésie ?
Tu as raison,si les vétos ne te conviennent pas ,il faut en changer !
On leur demande un peu de compassion lors de la disparition de nos petits poilus ,et c'est tout à fait normal qu'ils accompagnent leurs clients .Cela fait partie de leur métier !
Comment va-t-il ce matin ? Et sa maman ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités