Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Re: Pimousse 7 semaines et demie

par Pimousse » Lundi 22 Novembre 2010 20:36

Bonsoir tout le monde !

Voilà, je suis un peu angoissée. Ma Pimousse a toujours ses croutes d'oreilles mais ca s'aggrave. Elle a maintenant des croiutes à l'intérieur ET à l'extérieur des deux oreilles. Elle perd ses poils sur les oreilles du fait qu'elle gratte avec ses pattes arrières ses oreilles. En éliminant les croutes, les poils viennent aussi.
Elle se gratte parfois jusqu'au sang mais ca je pense que ca vient de ses griffes bien acérées.
Elle ne semble pas du tout souffrir, elle ne pleure pas et est toujours pleine de vie!!!!
Je revois la véto le 1er décembre et en attendant, j'ai un produit à lui mettre sur les oreilles vendredi. (advocate spot on 0,8ml).
J'ai essayé de regarder ses oreilles qui ont une texture de "carton" si je puis dire et je vois au fond qu'elle a toujours sa galle des oreilles (une espèce de cérumen brun). La véto lui a déjà lavé deux foix mais ca semble toujours revenir.
Pimousse ne s'en inquiète pas du tout mais moi... :/

Et je me demande une chose : les croutes sont apparues quand la véto lui a fait son premier soin pour soigner sa galle des oreilles. Avant, je n'avais pas vu de croutes et elle ne perdait pas ses poils. Est-ce qu'elle pourrait faire une allergie?
Cela étant dit, grâce à ce lavage d'oreilles, elle ne pleure plus car elle pleurait en se grattant les oreilles avant...

Si quelqu'un a une ou des idées, je suis preneuse, j'ai besoin d'être rassurée !!! ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: Pimousse 7 semaines et demie

par Pimousse » Lundi 22 Novembre 2010 21:23

Image

Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique