bonjour,
merci à tous pour vos réponses.
Effectivement, je ne savais pas qu'un chaton devait rester jusqu'à l'âge de trois mois. Si j'avais su...
bref
Maintenant, elle est à la maison et tout ce qui m'importe, c'est de lui assurer une belle vie.
Jour après jour, je note des petits changement dans son comportement. (en mieux hein!)
Elle commence tout jusste à comprendre quand elle fait des betises. Je la "punis" si on peut dire. Exemple : au bout de 10 fois quand elle monte sur les chaises, je la mets dans la veranda (juste en face) et elle me voit. Je fais ça 5 minutes puis lui rouvre la porte. Elle semble "calmée" mais c'est un grand mot vue le "monstre"
Cet après-midi, elle a tenté de s'endormir près de moi (du coup, j'aurais bien fait pareil) mais ça n'a pas duré 2 minutes...
Là, elle est entrain de me regarder écrire sur le clavier, prend une position de chasseuse pour me sauter sur les doigts n'importe quand ! quelle joueuse !!! tss
peut-être que je me fais peur pour rien et qu'avec le temps, elle va se détendre...
Autre point : elle joue tout le temps avec sa queue. On m'a dit que ça dénotait un caractère anxieux??????? Pouvez-vous me le confirmer?
merci !