Salut Sp45,
Je ne suis pas vraiment une spécilaliste mais j'ai eu +/- la même "farce" que toi en trouvant deux petits monstres abandonnés qui avaient envoron 15 jours d'après mon véto. C'était il y a un mois, il ont donc bien changé depuis
Pour ce qui est des besoins, ils sont propres tous les 2 depuis 2 semaines environ. J'ai un peu improvisé au niveau technique mais ça a marché apparement : à chaque fois qu'ils avaient biberoné, je les mettait dans la litière et je les stimulait un peu avec un coton tige légérement humide. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'ils comprennent où je voulais en venir et qu'il n'y ai plus du tout d'accident... sauf des erreurs de visée au début
Pour le servrage : j'ai improvisé aussi avec quelques conseils de mon véto. Je leur ai fait sentir la nourriture sépcial chaton en boite ( c'était il y a 15 jours aussi +/-) pour voir ce qu'ils allaient en faire. La femelle a capté tout de suite le but de ce nouveau jeu et le p'tit mâle a suivi qqes jours plus tard. Depuis, ils mangent un peu de nourriture solide et finissent leur repas avec un bon biberon. Avec le temps qui passe, c'est de plus en plus de boite et de moins en moins de bibi...