Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219671 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215460 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138544 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118604 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110908 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110765 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110625 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105378 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
présentation de mon Chaton Glouton
Voici mon ti chaton Glouton , la terreur des croquettes et des assiettes, le roi des voleurs, le grimpe partout! Là il avait 2 mois et demi.
![Image]()
Là quand il a faim( donc tout le temps)
![Image]()
le voici maintenant à 3 mois et deux semaines en pleine roupillade, ce qui est rare quand on est dans les parages...![Image]()

Là quand il a faim( donc tout le temps)

le voici maintenant à 3 mois et deux semaines en pleine roupillade, ce qui est rare quand on est dans les parages...

Hello !
Superbe ! Il est encore tout jeune, c'est le moment de lui apprendre à ne pas grappiller dans les assiettes
Superbe ! Il est encore tout jeune, c'est le moment de lui apprendre à ne pas grappiller dans les assiettes

Oui mais alors quelle galère! ça c'était très bien passé pour sa grande soeur de 3 ans et demi, la Duchesse formidable qui ne traîne jamais la patte dans nos assiettes, très respectueuse elle ne cherche jamais à grapiller quoi que ce soit. Mais lui...
Lui c'est une autre paire de manches, nos "non" fermes ne semblent pas le convaincre. Au bout d'une cinquantaine de "non", et de se faire calmement sortir de nos couverts il boude mais y revient...
Alors je le mets sur mes genoux, il ne cherche plus trop à chaparder et attend plus calmement...
Lui c'est une autre paire de manches, nos "non" fermes ne semblent pas le convaincre. Au bout d'une cinquantaine de "non", et de se faire calmement sortir de nos couverts il boude mais y revient...
Alors je le mets sur mes genoux, il ne cherche plus trop à chaparder et attend plus calmement...

Il va falloir être persévérant avec lui. Quite à l'ignorer au lieu de lui répondre "non" des dizaines de fois ou de le prendre sur tes genoux

Une vraie petite bouille de coquin !
Trop mignon !
Que lui donnes-tu comme croquettes ?

Que lui donnes-tu comme croquettes ?

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bonsoir
J'ai un gros paquet de croquettes acheté chez mon véto des "spécific" Kitten. Avant il avait une autre marque mais c'était le meme soucis. Un glouton.
Il avait des vers quand je l'ai adopté (malgrè le premier vermifuge à 2 mois du précédent veto).A 3 mois après le vermifuge j'ai vu des ascaris (beurrrrkkk dégoutant), donc revermifuge une semaine après.
Je pense qu'il reste glouton depuis.
Par contre il a un sacré caractère, et il ronfle quand des personnes inconnus viennent le voir
J'ai un gros paquet de croquettes acheté chez mon véto des "spécific" Kitten. Avant il avait une autre marque mais c'était le meme soucis. Un glouton.
Il avait des vers quand je l'ai adopté (malgrè le premier vermifuge à 2 mois du précédent veto).A 3 mois après le vermifuge j'ai vu des ascaris (beurrrrkkk dégoutant), donc revermifuge une semaine après.
Je pense qu'il reste glouton depuis.
Par contre il a un sacré caractère, et il ronfle quand des personnes inconnus viennent le voir

Oooh il est trop mignon
mais on voit bien que c'est un petit coquin !!!
Ne te tracasse pas trop pr son côté glouton, Nala était pareille ! Il a fallu une bonne année avant qu'elle ne comprenne que si elle ne mangeait pas tout ce qui avait ds sa gamelle, ca ne disparaissait pas

Ne te tracasse pas trop pr son côté glouton, Nala était pareille ! Il a fallu une bonne année avant qu'elle ne comprenne que si elle ne mangeait pas tout ce qui avait ds sa gamelle, ca ne disparaissait pas

Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Trop mignon! Son appétit va se réguler doucement, ne t'inquiètes pas 

alors comment va ton glouton ?
il est vraiment trop mignon mais ça se voit qu'il a l'air d'avoir un sacré caractère !!!
il est vraiment trop mignon mais ça se voit qu'il a l'air d'avoir un sacré caractère !!!

Mes enfants, mes amours, ma vie
Il est trop chou !!
Pour la gloutonnerie, j'ai le même problème. Ma minette miaule un peu pour quémander et quand on la pose par terre 1 ou 2 fois elle part faire autre chose. Mais alors mon ptit mec c'est un morfale qui pourrait manger tout le temps et qui aime TOUT (alors que la fille les 3/4 du temps elle renifle la nourriture et beurk ça pue jm'en vais). Il grapille en filant des coups de patte voir il tente le tout pour le tout et nous saute au visage nous piquer ce qu'on met dans notre bouche. C'est un vrai psychopate. Je crois que c'est pcq il a grandi avec 2 chats adultes et il devait batailler pour avoir à manger.
Pour la gloutonnerie, j'ai le même problème. Ma minette miaule un peu pour quémander et quand on la pose par terre 1 ou 2 fois elle part faire autre chose. Mais alors mon ptit mec c'est un morfale qui pourrait manger tout le temps et qui aime TOUT (alors que la fille les 3/4 du temps elle renifle la nourriture et beurk ça pue jm'en vais). Il grapille en filant des coups de patte voir il tente le tout pour le tout et nous saute au visage nous piquer ce qu'on met dans notre bouche. C'est un vrai psychopate. Je crois que c'est pcq il a grandi avec 2 chats adultes et il devait batailler pour avoir à manger.

oui et puis c'est un petit mec.
Olive mange beaucoup moins que Bouriquet. Boubou aurait une tendance à aller dans le lavabo pour lécher les cuillères où il reste de la crème fraiche...
Olive mange beaucoup moins que Bouriquet. Boubou aurait une tendance à aller dans le lavabo pour lécher les cuillères où il reste de la crème fraiche...
Mes enfants, mes amours, ma vie
11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat glouton
dans Alimentation féline - 2
- 799
- par Hermione38
Mardi 27 Novembre 2018 22:16
- Chat glouton
-
- chat glouton
dans Alimentation féline - 1
- 616
- par hendydy
Lundi 24 Novembre 2014 13:52
- chat glouton
-
- Avis et conseils gamelles anti-glouton
dans Alimentation féline - 9
- 3678
- par Ammodyte
Samedi 25 Août 2018 19:04
- Avis et conseils gamelles anti-glouton
-
- Comment faire maigrir un chat glouton ?
dans Alimentation féline - 5
- 1267
- par Bluesman
Mardi 25 Août 2015 11:25
- Comment faire maigrir un chat glouton ?
-
- Chat adulte devenu subitement très glouton ?
dans Santé féline - 2
- 473
- par Riza
Jeudi 14 Février 2019 18:21
- Chat adulte devenu subitement très glouton ?