J'ai aussi adopté un chaton qui venait de la rue et sincèrement, je pense que les vétos sont obligés de parler à un moment ou un autre, du sida des chats.
Dans le cas de Camboui, je lui ai amené le lendemain du jour où nous l'avons trouvé, donc évidemment, gros coryza, blindé de puces, maigrichon, petite gingivite, oeil tout collé... Ma véto n'a pas parlé de sida pour le moment, mais une semaine après ... J'ai du le ramené car il était fatigué, ne mangé pas vraiment et ne faisait plus sa toilette .... C'est là qu'elle a suspecté le sida des chats.
Elle lui a fait une injection de vitamines + anti-bio (peut être un reste d'infection venant de la rue...) et elle m'a dit que s'il ne retrouvé pas la forme, c'est que c'était le sida .... Tu comprendra à quel point j'ai pu avoir peur, et aussi pleuré (même si ça ne faisait qu'une semaine, j'étais déjà très attaché à lui et vraiment l'envie qu'il vive). Par chance, il c'est comme "réveillé" la semaine suivante. Il a joué, mangé, fais des petits câlins et sa toilette

Les aventures de Camboui continues, il y a presque un mois, il c'est fracturé la malléole

Ma véto l'a manipulé et lui a fait passé une radio, heureusement! Pour moi, tout chat qui boite au point de ne plus posé la patte devrait passé une radio!
Donc tu y retournes et tu exiges un test FIV et une radio
