Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Tiago 3 semaines environs

par yacapu » Mercredi 18 Décembre 2013 19:45

tiago85 a écrit:Une amie sur mon facebook qui est en étude vétérinaire ma dis qu'on avait plus le droit de faire castré un mâle avant l'age de 8 mois :/ c'est une législation de 2011 apparemment :/ et elle ma dit que c'était plus prudent d'attendre ces 8 mois car vue qu'il a u une crise d'urée... je verrais avec mon véto quand j'irais chercher sont traitement vermifuge en janvier!

Alors là j'en ai jamais entendu parler ::?:
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 224
Genre: Femme

par Stereden » Mercredi 18 Décembre 2013 19:49

Je n'avais jamais entendu cette info d'interdiction de castration avant 8 mois. Ca me paraît très bizarre... Souvent, comme dit Yacapu, c'est à 6 mois (mon Hélios a été castré à 6 mois en 2013) et puis pour les chats d'élevages il y en a de plus en plus qui sont castrés à 3 mois. Des études auraient montré que ça n'avait pas d'impact ni sur leur croissance ni sur d'éventuelles infections urinaires par la suite. Bizarre bizarre...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par tiago85 » Lundi 06 Janvier 2014 7:49

moi aussi jamais entendu parler... je prendrais rdv de toute façon pour ces 6 mois et je demanderai au véto par téléphone!

Tiago a u 4 mois le 19/12 donc nous changeons de catégorie ::langue::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par raffie » Lundi 06 Janvier 2014 10:36

C'est la première fois que j'entends de castration à l'age de 8 mois et non avant :
Bouriquet s'est fait castrer le 30/10/13 à l'âge de 6 mois.
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

• Sujets sur la même thématique