Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215368 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138493 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118565 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110741 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110581 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105369 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Suivante
Je ne peux pas répondre à ton MP mais il ma était très très utile
donc oui Tiago aurait 1 mois! je vais acheter des lundi (car tout fermer ojd ) la paté que tu ma conseiller mais je sais pas si il va la manger car il ne mange pas seul
Il fait que 380 grammes pourtant mais la il était à la tété lol donc un gros bidon
La nuit de Tiago c'est très bien passer j'ai même du l'isoler dans la chambre d'amis car monsieur faisait le bazar et se balader partout
il a DE VO RE sont biberons ce matin un vrais glouton, j'en ai encore les marques de ces griffes sur les mains tellement il c'est agrippé comme un vorace
Il n'a pas re vomi (en tous il a vomi 3 fois hier) sa diarrhée est devenu glaireux et plus en eau OUF
la il
Tiago 3 semaines environs
Bonjour a tous
j'ai sauver 4 petits chatons qui étaient abandonner dans un buisson de ronces
J'ai réussis a tous les placer dans une gentille famille
j'ai garder un mal Tiago que je nourris au lait maternisé et au biberon.
Depuis ce matin Tiago qui a environs 3 semaines vomi et à une diarrhée
je ne sais pas trop quoi faire ets urtout ce que c'est car il aller très bien hier soir
Si vous avez des conseils et des avis je prends
j'ai sauver 4 petits chatons qui étaient abandonner dans un buisson de ronces

J'ai réussis a tous les placer dans une gentille famille

Depuis ce matin Tiago qui a environs 3 semaines vomi et à une diarrhée

Si vous avez des conseils et des avis je prends

Modifié en dernier par tiago85 le Samedi 14 Septembre 2013 21:03, modifié 1 fois.
Bonsoir pour un chaton si jeune faut voir un véto au plus vite! diarrhée et vomissement c'est grave
les autres chatons que tu a placer sais tu comment ils vont? Pourquoi les avoir placer si jeune? ça aurai été mieux de les laissée ensemble jusqu'à leur sevrage!

les autres chatons que tu a placer sais tu comment ils vont? Pourquoi les avoir placer si jeune? ça aurai été mieux de les laissée ensemble jusqu'à leur sevrage!
Merci de ne pas prendre mes photos!
je les est placer car biberonner 4 chatons si jeunes c'été juste pas possible et financièrement aussi
je les est confié a une amie qui fait partie de l'association Brigitte Bardot, et qui s'y connait très très bien ! sinon je les aurais garder! pas de véto dispo aujourd'hui je laisse passer la nuit et si tjr malade j'appelle la clinique.
sinon il joue bien comme si de rien n'été il ne vomis pas systématiquement après chaque biberons juste quelque renvoie très glaireux

je les est confié a une amie qui fait partie de l'association Brigitte Bardot, et qui s'y connait très très bien ! sinon je les aurais garder! pas de véto dispo aujourd'hui je laisse passer la nuit et si tjr malade j'appelle la clinique.
sinon il joue bien comme si de rien n'été il ne vomis pas systématiquement après chaque biberons juste quelque renvoie très glaireux
Moi j'attendrais pas y a toujours un véto de garde le week end! As tu du smecta chez toi? C'est sous forme de sachet c'est médicament pour nous!
oui oui je lui en donne! c'est maxi la moitier d'un sachet en 24h ! faut il que je lui donne a manger sont lait quand même ou juste l'eau et le smecta? car a part sa il est très très en forme
j'utilise le lait maternisé que mon véto ma vendu du TVM
ok non non donne son lait aussi! il pése combien ??? Quel eau utilise tu? Le lait véto c'est parfait 

j'utilise l'eau du robinet, pourquoi j'ai fais une bêtise??
c'est mon premier chaton! car sur internet on trouve de tout
des gens qui disent ne pas lui donner a manger et le laisser a jeun juste lui donner de l'eau

Change l'eau faut pas donner eau robinet a de jeune chaton fait avec ton eau minéral! Moi je fais des sauvetages tu peux voir mes différent post sur le forum! Combien pése t'il est tu sur de son âge?
Il pèse 380 grammes et non je ne suis pas sur de sont age
juste que vue l'évolution ect.. et ce que j'ai lu sur internet il a moins d'un moi.
Il ne lape pas le lait seul, viens juste de marcher correctement (en 1 semaine il a fait des progrès énorme) il fait ces besoins dans la litière (ce qui bien pratique comme il est malade) et il a ces yeux bleu mais qui commence a ce foncer
j'aurais bien aimer mettre une photo mais sa me met ce message
Vos images doivent être de 800 pixels de haut maximum.

Il ne lape pas le lait seul, viens juste de marcher correctement (en 1 semaine il a fait des progrès énorme) il fait ces besoins dans la litière (ce qui bien pratique comme il est malade) et il a ces yeux bleu mais qui commence a ce foncer
j'aurais bien aimer mettre une photo mais sa me met ce message
Vos images doivent être de 800 pixels de haut maximum.
Ok moi j'essayerais de lui donner de la mousse babycat royal canin tu trouver en animalerie ou gamm vert! Pour les photos faut choisir la taille 640x480 vais t'envoyer un MP 

Il fait gros ce loulou
essai la patée que je tes recommandé, moi lui donnerai bien 4 semaines!

Je ne peux pas répondre à ton MP mais il ma était très très utile

Il fait que 380 grammes pourtant mais la il était à la tété lol donc un gros bidon

La nuit de Tiago c'est très bien passer j'ai même du l'isoler dans la chambre d'amis car monsieur faisait le bazar et se balader partout

Il n'a pas re vomi (en tous il a vomi 3 fois hier) sa diarrhée est devenu glaireux et plus en eau OUF
la il

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton de 3 semaines
dans Fiches conseils - 21
- 2622
- par Ellexaa
Jeudi 24 Septembre 2020 2:09
- Chaton de 3 semaines
-
- Chaton 3 semaines