HotFrenchGG a écrit:Quand il mort ou griffe arrête direct le jeu et ignore le 10/15 minutes il comprendra que mordre ou griffer les mains quand on joue est égal à l'arrêt du jeu

J'ai essayé et j'espère qu'il va comprendre.
Exemple, s'il est sur mes genoux et qu'il me mord, je le mets par terre et je l'ignore. Mais il s'en fiche et va faire des bétises ailleurs lol.
Sinon, vous trouvez qu'une simple visite vétérinaire à 35 euros dans une ville moyenne c'est cher ? Sachant qu'il y a trois autres cliniques vétérinaires dans la même ville. Ma bourse devrait arriver d'ici 5 jours environ

, j'aimerais vraiment vite l'emmener au véto car vu que je l'ai trouvé, j'ai peur qu'il ait attrapé quelque chose (même s'il n'a pas l'air de se plaindre et qu'il est assez en forme)
Il a eu sa première expérience avec la machine à laver et il a eu super peur. Par contre ça y est il n'a plus peur avec l'aspirateur et c'est tant mieux parce que passer le balai avec lui c'est horrible. Il s'est vu dans le miroir pour la première fois, c'était marrant à voir, il faisait le gros dos, cracher...
Il commence à jouer avec sa boule à grelot alors qu'il ne l'aimait pas avant. Et dès que j'ai ma bourse, je vais voir pour lui acheter un arbre à chat vu ses talents de grimpeur.
Enfin voilà, aujourd'hui cela fait une semaine qu'il est avec moi déjà