Bon bah je suis abonnée aux problèmes et aux tragédies...
Hier je trouvais que la petite avait un très gros ventre... bon je ne m'affole pas, ça peut être plein de chose a part la PIF, hein ?! et bah pas cette fois, je l'ai amené ce midi au véto pour effectuer les tests, elle avait du liquide dans l'abdomen et le test sanguin a été positif. J'ai du euthanasier la petite...
Je fais que de pleurer, c'est horrible, je n'ai que des soucis !!! il y a des gens qui s'occupent pas de leurs animaux, qui ne les vaccinent pas et qui n'ont aucune maladie ni problème et moi je fais tous pour eux et tout me tombe dessus.
Mais comme une tragédie n'arrive jamais seule, je préfère me préparer au fait que mes 2 autres chattes l'aient chopé... elles auront un test à faire dans 3 mois.
Voila ma vie est un enfer !!! j'ai vu le véto 4 fois en 2 semaines pour deux chattes différentes....
Je ne reprendrai plus jamais de chat, il y a trop de maladie mortelle, ça me rend malade !!!!
Et la véto qui me dit "ah bah je vous avez dit de l'isoler si elle avait un gros ventre" alors qu'avant hier je ne connaissait pas la maladie et qu'a part me dire de ne pas faire de quarantaine, elle ne m'a pas parlé de cette maladie!!
Voici la dernière photo de la petite Disney, prise hier
![Image]()