C'est super de l'avoir montré au véto, mais il ne t'a pas donné quelques conseils?
S'il prend des doses plus importantes attend 2.5 heure mais il faut qu'il grossisse, lorsque je l'ai fait, je n'attendais pas que le chaton réclame, je donnais systématiquement toutes les 2 ou 3 heures suivant ce qu'il avait pris. Tu as l'air d'avoir le "filing" s'il prend plus à une tétée et qu'il est bien repu, attend 2.5 heures (voir 3 heures la nuit, afin que tu récupères) MAis n'oublie pas que son estomac est tout petit et qu'il n'a pas de "réserve" -il n'a pas de graisse de stockage dans laquelle il pourrait puiser pour attendre un repas qui se ferait trop attendre... puis il se déshydraterait vite... s'il n'est pas nourrit souvent. Et là, petit comme il est, tu ne pourras pas le réhydrater (par injection ! c'est franchement compliqué de faire une injection à un chaton de 120 g !).
Continues avec sérieux... tu as fait déjà un boulot formidable, c'est hyper compliqué les 15 1ers jours... de remplacer une maman chat !