Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Re: Urgent, chaton abandonné !!!
Le problème c'est que je suis en examen blanc demain toute la journée et ma mère travaille jusqu'a 19 heures !
Et tu n'as personne d'autre qui pourrait l'emmener ?
De la maison non, mais je vais voir avec mon copain. En espérant qu'il puisse me prendre rapidement !
Tu dis au véto que pour toi c'est urgent!
oh mince j'espère que ca va aller !!!!
Là il saigne plus, et son pipi est normal, ma mère me dis que c'est peut etre l'irritation avec la serviette sur laquelle il dort vu qu'il commence a marcher et qu'il rampe .. quoi qu'il en soit j'apelle le véto !
Espérant que le sang ne vient pas de la vessie, ce peut être du sang qui a été emporté par l'urine si par exemple il avait une irritation sur les parties anales.. SI l'urine n'est plus colorée à présent c'est plutôt rassurant. Reste très attentive comme tu l'a déjà été.
Par ailleurs : continues -t-il a prendre du poids ?
Passes bien tes examens blancs du bac (français ? ou le bac de terminale ?) tout de même. Restes concentrée
Tu nous raconteras demain, ce qu'il en est de ton petit protégé.
Par ailleurs : continues -t-il a prendre du poids ?
Passes bien tes examens blancs du bac (français ? ou le bac de terminale ?) tout de même. Restes concentrée

Bonsoir,
Je suis aller au véto avec ma mère en urgence entre midi et deux et le pronostic n'a pas été bon du tout !
Comme on s'en douté c'est une infection urinaire. On a un traitement a lui donner tout les jours jusqu'a mardi 29 où elle me dira comment ca a évolué. On l'a vite amener parce qu'a ces deux dernières tétés il n'a but que 5mml....
Elle nous a aussi dit qu'il n'avait aucun anticorps dut a l'abandon de sa mère et qu'il avait trés peu de chance de vivre ( alors là grosse crise de larme ) mais qu'elle allait tout faire avec nous pour le sauver parce que cette véto sait a quel point les animaux sont ma vie. il fait environ 200 grammes et elle nous a dis que c'était plutot bien mais qu'il falla it maintenir ce poid et l'augmenter et si on voyait qu'il perdait ou prenait plus de poid c'est que c'était trés mauvais signe.
Voilà
Je suis aller au véto avec ma mère en urgence entre midi et deux et le pronostic n'a pas été bon du tout !
Comme on s'en douté c'est une infection urinaire. On a un traitement a lui donner tout les jours jusqu'a mardi 29 où elle me dira comment ca a évolué. On l'a vite amener parce qu'a ces deux dernières tétés il n'a but que 5mml....
Elle nous a aussi dit qu'il n'avait aucun anticorps dut a l'abandon de sa mère et qu'il avait trés peu de chance de vivre ( alors là grosse crise de larme ) mais qu'elle allait tout faire avec nous pour le sauver parce que cette véto sait a quel point les animaux sont ma vie. il fait environ 200 grammes et elle nous a dis que c'était plutot bien mais qu'il falla it maintenir ce poid et l'augmenter et si on voyait qu'il perdait ou prenait plus de poid c'est que c'était trés mauvais signe.
Voilà

Oh je suis désolée. Mais ne perds pas courage.
Tu te débrouilles tres bien continue comme ça
.gif)
Tu te débrouilles tres bien continue comme ça

.gif)
Mes Amours de chats♥♥♥
J'espère que tout ira pour le mieux, je croise les doigts pour que ton petiot s'en sorte.
courage tu vas y arriver.
courage tu vas y arriver.
Pauvre petit père, une infection urinaire si jeune
On va tous croiser les doigts pour que ton petit bout s'en sorte Alicia, et avec les médicaments et les soins que tu lui donnes, y'a des chances pour que ça se passe bien.
Bon courage

On va tous croiser les doigts pour que ton petit bout s'en sorte Alicia, et avec les médicaments et les soins que tu lui donnes, y'a des chances pour que ça se passe bien.
Bon courage

Bon courage, je croise les doigts et ne perd pas espoir
J ai pas mal d anecdotes sur des vetos qui etaient pessimistes sur certains cas mais avec l esperance et la persévérence l histoire s est tres bien terminée, j ai travaillé en tant que bénévole dans une SPA et des cas du genre il y en avait pas mal
C est tres beau ce que tu fais pour ce chaton donc ne baisse pas les bras, car s il le resent il les baissera egalement.
En homéopathie il n y aurait pas de fois des complements a lui donner pour renforcer ses defenses immunitaires?
Je vais me renseigner ...
Courage.gif)
J ai pas mal d anecdotes sur des vetos qui etaient pessimistes sur certains cas mais avec l esperance et la persévérence l histoire s est tres bien terminée, j ai travaillé en tant que bénévole dans une SPA et des cas du genre il y en avait pas mal
C est tres beau ce que tu fais pour ce chaton donc ne baisse pas les bras, car s il le resent il les baissera egalement.
En homéopathie il n y aurait pas de fois des complements a lui donner pour renforcer ses defenses immunitaires?
Je vais me renseigner ...
Courage
.gif)
http://lilyrose-days.blogspot.com
Il faut malgré tout garder un espoir,si petit soit-il ! Allez on y croit toutes 

sante-feline/bosster-defenses-immunitaires-t9314.html
Je viens de découvrir un post d ici meme sur comment booster les def. immunitaires de nos amis felins par homéo
Essaie d en parler a ton veto tout de meme, etant donné le jeune age de ton loulou, mais bon certains veto ou medecins ne sont pas pro de l homeo donc ne sont pas ouvert au dialogue la dessus. Moi je fonctionne en grande partie par homéo et pas de soucis.
Je viens de découvrir un post d ici meme sur comment booster les def. immunitaires de nos amis felins par homéo
Essaie d en parler a ton veto tout de meme, etant donné le jeune age de ton loulou, mais bon certains veto ou medecins ne sont pas pro de l homeo donc ne sont pas ouvert au dialogue la dessus. Moi je fonctionne en grande partie par homéo et pas de soucis.
http://lilyrose-days.blogspot.com
Quelle mauvaise nouvelle, la véto t'a expliqué comment cela était possible sur un petit bout comme cela ?
Je te souhaite que les médicaments qu'elle a prescrit stoppe l'infection. Il est bien petit pour subir tout cela.
Le WE arrive tu auras plus de temps à lui consacrer.
Donnes nous des nouvelles. A bientôt ALicia.
Je te souhaite que les médicaments qu'elle a prescrit stoppe l'infection. Il est bien petit pour subir tout cela.
Le WE arrive tu auras plus de temps à lui consacrer.
Donnes nous des nouvelles. A bientôt ALicia.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Sevrage d'un chaton abandonné
dans Psychologie féline / Éducation féline - 1
- 865
- par cocorosie
Lundi 13 Juillet 2015 22:45
- Sevrage d'un chaton abandonné
-
- Chaton abandonné recueilli, ne mange plus
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 737
- par Riza
Lundi 11 Décembre 2017 12:45
- Chaton abandonné recueilli, ne mange plus
-
- chaton abandonné 1 semaine, quel traitement anti-puces ?
dans Santé féline - 2
- 686
- par jane06
Mercredi 05 Octobre 2016 17:01
- chaton abandonné 1 semaine, quel traitement anti-puces ?
-
- Chat abandonné
dans Chats trouvés - 8
- 2969
- par Yvandu93
Samedi 24 Novembre 2018 11:36
- Chat abandonné