Je suis pas mal fatigué en ce moment, et cette nuit n'a pas été très cool : hier soir vers 22 H Bagheera rentre et fonce direct dans ma chambre, peu de temps après je monte me coucher et je trouve des taches de sang sur le lit, draps et matelas, j'essaye de regarder Baghee mais il fuit, je n'ai rien vu, j'ai tout nettoyé et je me couche avec Pegas à mes cotés, dans la nuit baghee est revenu, examen sous toutes les coutures et aucune blessure de visible, mais ce matin vers 6/7 H Baghee saute sur Pegas pour l'attaquer, là j'ai crié ( je sais ce n'est pas bien ) et ils se sont arrêtés de suite
Ce matin réexamen du fauve : rien, pas de blessure mais il a passé la journée sur mon lit, je l'ai descendu vers 17H et il est allé dormir sur l'arbre à chat, je sais qu'il lui arrive de se battre avec un chat d'une voisine, je lui ai téléphoné pour savoir si son chat n'était pas blessé, rien de son coté dons à priori ça semble aller, mais quelle nuit, je vais essayer de récupérer un peu
Cela faisait des mois qu'il n'y avait eu de bagarre entre les loulous, ils sont même restés cote à cote sur mon lit cet après midi, ha ça passe vite avec eux