Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110414 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Précédente
Je n'ai pas d'herbe à chat, mais il mange peut être de l'herbe dehors, bon le principal reste qu'il n'est pas blessé, il vient de rentrer, de manger et de se coller sur l'arbre à chat
Oui j'imaginais un "retour" de baston, une réaction incontrôlée vis à vis de Pegas, bon ce soir ça a l'air de bien se passer, mon seul désir est d'arriver à dormir sans bagarre, cela fait quelques nuits blanches et je suis vanné, mais bon ça fait partie des joies de la "parenté" féline
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Le yin et le yang
tu connais l'agressivité redirigée ? ça pourrait expliquer pourquoi il agresse " Pégas sans prévenir"
mais il y a certainement une raison à ces agressions ...
Le yin et le yang
Si le sang était clair ça peut venir d'une irritation de l'oesophage, par ex s'il a consommé trop d'herbe à chat (je n'en achète plus car c'est ce qui se passait avec Moon lol)

Le yin et le yang
Catbian a écrit:Si le sang était clair ça peut venir d'une irritation de l'oesophage, par ex s'il a consommé trop d'herbe à chat (je n'en achète plus car c'est ce qui se passait avec Moon lol)
Je n'ai pas d'herbe à chat, mais il mange peut être de l'herbe dehors, bon le principal reste qu'il n'est pas blessé, il vient de rentrer, de manger et de se coller sur l'arbre à chat
noubette a écrit:tu connais l'agressivité redirigée ? ça pourrait expliquer pourquoi il agresse " Pégas sans prévenir"
Oui j'imaginais un "retour" de baston, une réaction incontrôlée vis à vis de Pegas, bon ce soir ça a l'air de bien se passer, mon seul désir est d'arriver à dormir sans bagarre, cela fait quelques nuits blanches et je suis vanné, mais bon ça fait partie des joies de la "parenté" féline

Le yin et le yang
bonne chance pour cette nuit
Le yin et le yang
Alors, nuit courte ou réparatrice?

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.
Le yin et le yang
Depuis une quinzaine et l'histoire du sang Bagheera est devenu plus casanier, il reste beaucoup plus à la maison et ne sort parfois qu'une petite heure dans la journée, il dort parfois durant des heures sur mon lit ou devant la fenêtre sur un coussin, il vient aussi se coucher sur mes jambes si je suis allongé sur le canapé, par contre il se rattrape sur la nourriture et il va falloir que je surveille son poids
Sinon ça se passe bien avec Pegas, il leur arrive de dormir avec moi à chaque bout du lit mais ça se passe bien entre eux, Baghee tolère même que Pegas vienne lui faire des bisous
Voilà pour les nouvelles des deux "monstres"
Sinon ça se passe bien avec Pegas, il leur arrive de dormir avec moi à chaque bout du lit mais ça se passe bien entre eux, Baghee tolère même que Pegas vienne lui faire des bisous

Voilà pour les nouvelles des deux "monstres"
Le yin et le yang
Ils ont fini par s’apprivoiser ces deux là 

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Le yin et le yang
Oh ils continuent à s'ignorer en fait, c'est surtout Pegas qui aimerait se faire un copain de jeu, mais baghee reste un solitaire et un inquiet, ça fait quand même 1 an 1/2 qu'ils sont ensemble 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Le yin et le yang
dans Chats adultes - 217
- 15115
- par dcm
Mercredi 08 Décembre 2021 19:24
- Le yin et le yang