Effectivement , je vous parlez de retrouvailles ... J'y était déja très attaché , je ne l'avais que depuis 15 jours , mais j'avais attendu si longtemps pour me décider à adopter , pour finalement me tourner vers la SPA .Nous nous sommes laissé choisir par lui
Nous n'avions aucun critère , si ce n'est que nous avions décidé d'adopter un adulte , nous doutant que les chatons sont certainement plus vite adopté .
Bref , les retrouvailles était pour ma part avec des larmes , de son coté par contre , comme sa sauveuse l'avait déja nourri , il était content de nous
voir sans plus , quelques calins , en fait je pense qu'il nous avait oublié .Par contre il a vite repris possession des lieux a reconnu sans aucun doute la maison , a beaucoup dormit les premiers temps .
Mon vétérinaire m'a conseillé de le laisser sortir dés le lendemain , s'il le souhaitait ...et il l'a souhaitait
Donc pendant les 3 semaines qui ont suivi , je suis sortie avec lui 3 x par jour , chaque fois environ 1/2 h , à faire le tour du jardin , le laissant marquer son territoire , à son rythme , le rappelant dés qu'il passait chez un voisin , (je les ai tous prévenu , si jamais ils me voient passé dans leur jardin ), car des fois il essayer de filer ...Donc je le recherchais .
J'ai très vite compris qu'il adore le " Cat milk" de whiskas , que je lui servait en guise de friandise dans une soucoupe .
Lorsque je ne le voyais plus , je cliquer sur la soucoupe avec une cuillère , dés qu'il réaparaissait , je lui servait quelques gouttes pour le récompenser .
Au bout de 3 semaines , je l'ai doucement laisser sortir seul , il ne s'éloignait plus .

C'était gagné !