par Myriam » Dimanche 14 Octobre 2012 13:58
comme chaque matin, c'est la déprime. je rêve toutes les nuits depuis qu'il est parti que je le retrouve. au réveil c'est la déception. mon beau père ne nous a pas appelé. et voir qu'il pleut autant me déprime encore plus, j'imagine qu'il fait le même temps en région parisienne, non?
j'espère qu'il ne pleuvra plus ce soir quand on ira faire notre tour.
je n'ai meme pas moi même partagé sur FB, mais en fait avec tout ce que vous faites vous, c'est bête en fait, je me dis qu'il y aura bien des connaissances de mes connaissances qui seront dans le coin ou qui connaitront quelqu'un dans le coin.
oui Clothilde, on l'appelle toujours régulièrement, chaque matin avant de partir travailler, et chaque soir dès qu'on rentre jusqu'à ce qu'on aille se coucher.
1 dame rencontrée sur le marché hier matin a raconté à mon chéri que son fils venait tout juste retrouver son chat parti en août!! ça donne de l'espoir.
en revanche, 2 personnes ont été très maladroites en nous disant "ah bah je connais quelqu'un qui donne des chatons si vous voulez"!!! ah la betise humaine.
en tout cas l'appel d'hier montre que les affiches dans les boites aux lettres fonctionnent, en dehors de 2-3 personnes idiotes, l'accueil a été formidable chez les commerçants et les habitants rencontrés qui ont montré de l'empathie et de la solidarité. ça fait chaud au coeur, au départ je pensais que les gens allaient nous rire au nez ou nous envoyer bouler.
une phrase aussi nous a fait sourire, souvent on nous a dit "oh en plus il est trop mignon", oui enfin même s'il était moche je voudrais le récupérer quand même hein!!!
lorsqu'on fait nos recherches, tant qu'on est dans l'action, ça nous rebooste, on se dit qu'on ne peut pas faire ça pour rien, que ça va forcément donner des résultats. mais chaque matin c'est le vide dans notre vie. et chaque soir c'est la désillusion de ne pas le trouver au retour du travail. mon chéri m'a dit hier en voiture "on est une famille, on a perdu un membre de notre famille". il est très triste.
![Image]()