Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par tyluma » Dimanche 14 Octobre 2012 10:58

Je viens juste d'apprendre la mauvaise nouvelle ::(:
Sache que je suis de tout coeur avec toi.
J'ai partagé l'avis de recherche sur facebook et j'ai de la famille qui habite sur Paris, dans le val d'oise. Ma grande tante est une amoureuse des chats et elle m'a dit qu'elle irait faire le tour du quartier et poser des affiches. Je te tiens au courant.

Alors petite fripouille, montre le bout de ton nez, tous le monde te recherche !

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

par Clothilde » Dimanche 14 Octobre 2012 11:04

Tous les matins je me connecte en espérant de ne plus voire l'alerte disparition de Cyclope ... Et de lire ici qu'il est revenue ... Vous faîtes toujours la technique de l'appeler longtemps plusieurs fois par heure ? Si c'est vraiment lui, il à l'air perdue ... Mais je ne comprends pas pourquoi il a dépassé son territoire habituel !
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par Telle » Dimanche 14 Octobre 2012 11:31

J'ai partagé sur Facebook aussi ::(:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Marie » Dimanche 14 Octobre 2012 11:42

Oh Myriam qu'est-ce que je lis ::?: Tous les conseils t'ont été donné ...... je ne peux te dire que courage et surtout ne perds pas espoir ::lover::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Loow » Dimanche 14 Octobre 2012 11:50

Peut être que quelqu'un a eu pitié de lui étant donner qu'il ne fait pas beau et qu'il a un oeil en moins, les gens n'ont pas l'habitude de voir ça, du coup cette personne le garde peut être au chaud chez elle... mais ça serait étonnant qu'elle n'ait pas contacter un véto ou la spa...

Encore une fois de tout coeur avec toi Myriam !!

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par Gwayn » Dimanche 14 Octobre 2012 12:24

J'espère que vous aurez plus de chance dans votre prochaine recherche ! Bon courage !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par Felinette » Dimanche 14 Octobre 2012 13:50

Bonjour Myriam. Un petit message pour dire que je pense fort à toi!!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17

par Myriam » Dimanche 14 Octobre 2012 13:58

comme chaque matin, c'est la déprime. je rêve toutes les nuits depuis qu'il est parti que je le retrouve. au réveil c'est la déception. mon beau père ne nous a pas appelé. et voir qu'il pleut autant me déprime encore plus, j'imagine qu'il fait le même temps en région parisienne, non?
j'espère qu'il ne pleuvra plus ce soir quand on ira faire notre tour.

je n'ai meme pas moi même partagé sur FB, mais en fait avec tout ce que vous faites vous, c'est bête en fait, je me dis qu'il y aura bien des connaissances de mes connaissances qui seront dans le coin ou qui connaitront quelqu'un dans le coin.

oui Clothilde, on l'appelle toujours régulièrement, chaque matin avant de partir travailler, et chaque soir dès qu'on rentre jusqu'à ce qu'on aille se coucher.

1 dame rencontrée sur le marché hier matin a raconté à mon chéri que son fils venait tout juste retrouver son chat parti en août!! ça donne de l'espoir.
en revanche, 2 personnes ont été très maladroites en nous disant "ah bah je connais quelqu'un qui donne des chatons si vous voulez"!!! ah la betise humaine.

en tout cas l'appel d'hier montre que les affiches dans les boites aux lettres fonctionnent, en dehors de 2-3 personnes idiotes, l'accueil a été formidable chez les commerçants et les habitants rencontrés qui ont montré de l'empathie et de la solidarité. ça fait chaud au coeur, au départ je pensais que les gens allaient nous rire au nez ou nous envoyer bouler.
une phrase aussi nous a fait sourire, souvent on nous a dit "oh en plus il est trop mignon", oui enfin même s'il était moche je voudrais le récupérer quand même hein!!!

lorsqu'on fait nos recherches, tant qu'on est dans l'action, ça nous rebooste, on se dit qu'on ne peut pas faire ça pour rien, que ça va forcément donner des résultats. mais chaque matin c'est le vide dans notre vie. et chaque soir c'est la désillusion de ne pas le trouver au retour du travail. mon chéri m'a dit hier en voiture "on est une famille, on a perdu un membre de notre famille". il est très triste.
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57

par Loow » Dimanche 14 Octobre 2012 14:13

Ma chère Myriam il ne faut pas perdre espoir courage tout le monde est avec toi !!!

Allez Cyclope fini la vilaine blague rentres à la maison !!

Chaton
Chaton

Sujets: 13

par Ellipse » Dimanche 14 Octobre 2012 14:16

Pas de nouvelles du monsieur qui est certain d'avoir aperçu Cyclope dans le centre?
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par Myriam » Dimanche 14 Octobre 2012 14:19

non Ellipse, ce monsieur travaille dans une banque, mais n'habite pas le quartier.
aucun appel depuis lui. beaucoup ne verront le mot dans leur boite aux lettres que lundi.
Image

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 57

par fredou » Dimanche 14 Octobre 2012 15:20

Myriam a écrit:comme chaque matin, c'est la déprime. je rêve toutes les nuits depuis qu'il est parti que je le retrouve. au réveil c'est la déception. mon beau père ne nous a pas appelé. et voir qu'il pleut autant me déprime encore plus, j'imagine qu'il fait le même temps en région parisienne, non?
j'espère qu'il ne pleuvra plus ce soir quand on ira faire notre tour.

on pense vraiment à toi et à ton mari: ne perdez pas espoir
question météo ,il a plu sur cormeilles en parisis, mais je viens de vérifier sur internet, la pluie devra cesser ce soir ,et demain pas de pluie aussi
si Cyclope s'est réfugié qque part (à cause de la pluie) il devrait avoir envie de sortir un peu ce soir
je croise les doigts pour votre tour dans le centre ville ce soir

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par Frim » Dimanche 14 Octobre 2012 16:07

L'alerte disparition est toujours là ::(:
Je suis sur Bruxelles et n'ai pas FB, je ne peux donc que t'envoyer tout mon soutien. Il faut garder espoir. Courage Myriam !
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" (Albert Schweitzer)

Chaton
Chaton

Sujets: 2

par slying » Dimanche 14 Octobre 2012 17:23

Bonjour Myriam

J'avais remarqué la photo de ton petit chat en parcourant les forums...
Je suis désolée d'apprendre qu'il a disparu ::(:
Je suis de tout coeur avec toi afin que tu le retrouves très rapidement!
Bon courage
Amicalement ::):

Sujets: 3

par Jaguar » Dimanche 14 Octobre 2012 19:23

Beaucoup de courage!! on pense à vous
Enzo & Ferdinand
"Je sais, je sais ils sont SUPERBES! lol"

Sujets: 12
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique