hier, ça me faisait du bien de me rendre utile aupres des autres membres du forum. aujourd'hui ça a été différent. c'était difficile de passer ici.
Mon chéri est vraiment bouleversé, j'aurai pas pensé à ce point. moi je suis dans un état de manque terrible de mon chat. mais on ne lâche rien. là, on rentre tout juste d'une ballade élargie pour la distribution de prospectus. pour Fredou

on a couvert le périmètre encadré par notre rue, la rue A. Briand et la rue T. Chabrand. on a mis des avis partout, dans les écoles, la mairie, la sécu, la bibliothèque, etc, en espérant qu'ils veuillent bien l'afficher. au moins que le personnel soit au courant s'il voit notre chat roder. on a rencontré plusieurs personnes, toutes sympas et compréhensives.
demain matin, on va aller sur le marché et voir les autres commerçants. on commence à voir notre affiche sur les vitrines des magasins déjà visités, ça fait à la fois chaud au cœur et en même temps ça me rend triste. combien de temps ces affiches vont-elles devoir rester affichées? combien de temps à attendre encore?
merci encore tout le monde. merci Zazator. si en effet des personnes du val d'oise peuvent publier auprès de leurs amis, ça peut aider. nous finalement on ne connait personne ici alors ça ne sert à rien.
Daeri, ça me fait mal de voir la photo de mon chatoune en page d'accueil alors moi aussi j'ai hâte qu'elle ne soit plus là.
on va essayer de dormir de se reposer, demain mon beau père arrive et fera de la surveillance jusqu'à dimanche soir.
merci le fofo, merci à tous d'être là.