Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

FIFI disparu!!

par mathieu29860 » Lundi 13 Mai 2013 21:25

Bonjour à tout le monde.

Dimanche 12 mai dans la matinée nous avons laissé sortir notre chatte de 3 ans sortir pour la première fois.
Depuis plus aucune nouvelles; j'ai bien appelé les vétérinaires du coin, refuges, mairie, fait le tour du quartier etc....

J'habite en village dans un quartier résidentiel.
Elle est non pucé noir de corpulence fine et il lui manque un cros de défense sur le haut de la machoire.

Je lui est mis une caisse en osier avec à l'intérieur une couverture lui appartenant, des croquettes et de l'eau.

Les vétos m'ont dit qu'il était trop tôt pour s'inquiéter et que "normalement" elle n'est pas partit loin.

Votre avis?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 13 Mai 2013 20:39
Genre: Homme


FIFI disparu!!

par mathieu29860 » Lundi 13 Mai 2013 22:11

SVP juste des avis!!!

J'arrive pas à dormir...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 13 Mai 2013 20:39
Genre: Homme

FIFI disparu!!

par Chef » Lundi 13 Mai 2013 22:18

Bonsoir

As-tu lu ce guide très utile et qui a deja fait ses preuves ? chats-perdus/guide-comment-retrouver-un-chat-perdu-t29312.html

Il est vrai qu'il es encore trop tôt pour paniquer. Elle est peut-être coincé dans une cave ou autre.

Courage et patience :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

FIFI disparu!!

par mathieu29860 » Lundi 13 Mai 2013 22:40

y'a-t-il une possibilité qu'elle décide de ne pas revenir malgré qu'elle soit en bonne santé?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 13 Mai 2013 20:39
Genre: Homme

FIFI disparu!!

par Chef » Lundi 13 Mai 2013 22:44

Si elle n'a pas de bonnes raisons de ne pas revenir, elle reviendra. Déjà par l'appel du ventre :::wink:::

Fais le tour de tes voisins, elle est peut-être tout simplement cachée quelque part
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

FIFI disparu!!

par tyluma » Lundi 13 Mai 2013 22:52

Chef a raison.
C'est difficile de les croire perdu mais se sont de vraie chenapan quand ils veulent!

Continue a appeler ton vétérinaire, les refuges et ta mairie.
Tu peux aussi déposer des affiches autour de chez toi et allez voir tes voisins.

Hésites pas à sortir en soirée et le matin et a l'appeler, elle finira peut être par montrer le bout de son nez.

Courage, elle n'ai peut être pas loin.
Ne perds pas espoir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

FIFI disparu!!

par mathieu29860 » Lundi 13 Mai 2013 23:02

Chef a écrit:Si elle n'a pas de bonnes raisons de ne pas revenir, elle reviendra. Déjà par l'appel du ventre :::wink:::

Fais le tour de tes voisins, elle est peut-être tout simplement cachée quelque part



c'est rassurant déjà, merçi.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 13 Mai 2013 20:39
Genre: Homme

FIFI disparu!!

par plume377 » Mardi 14 Mai 2013 8:11

Les chats sont curieux et se font parfois enfermer. Demande à tes voisins de regarder dans leurs caves, garages...
Mets des affiches et des petits mots dans les btes aux lettres.
Courage car c'est très stressant.

Tiens-nous au courant.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

FIFI disparu!!

par mathieu29860 » Mardi 14 Mai 2013 18:38

Y'a-t-il une possibilité qu'elle ce soit perdu et qu'elle ne retrouve pas son chemin?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 13 Mai 2013 20:39
Genre: Homme

FIFI disparu!!

par mathieu29860 » Mardi 14 Mai 2013 18:40

Si tel est le cas comment faire?
Loin de la maison ou plutôt dans le quartier?
Sachant que c'est sa première sorti en dehors de la maison depuis toujours.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 13 Mai 2013 20:39
Genre: Homme

FIFI disparu!!

par tyluma » Mardi 14 Mai 2013 19:28

J'espérais qu'elle serait rentré ta puce ...

C'est possible qu'elle se soit perdu et la meilleure façon de la retrouver c'est de continuer les recherches.
Continu à appeler les vétos, les refuges, la mairie.
Colle des affiches dans les rues, dans les commerces.

Courage!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

FIFI disparu!!

par plume377 » Mardi 14 Mai 2013 20:04

Surtout ne perds pas espoir et continue à appeler et à tout mettre en oeuvre pour la retrouver. Le chat de ma nièce a été retrouvé après 7 semaines.

Allez petite Fifi, manifeste-toi !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

FIFI disparu!!

par suuna » Mercredi 15 Mai 2013 8:11

bonjour,

je suis toujours triste de lire que des chats sont perdus car je crois que c'est la pire chose qui puisse arriver, ne pas savoir!!!
Mais bon quand tu as écrit le message cela ne faisait qu'une journée, première sortie peut être qu'elle en profite, elle ne se doute pas que ça te met dans tout tes états...
Cherche la bien partout dans les buissons etc... si c'est sa première sortie peut être qu'elle s'est "caché" par peur, elle n'est pas habitué aux bruits extérieurs et lorsqu'ils sont apeurés ils peuvent rester prostrés dans un coin pendant un moment.

des nouvelles??? en espérant en lire une bonne. courage
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 676
Sujets: 47
Âge: 37
Enregistré le: Samedi 28 Janvier 2012 11:05
Genre: Femme

FIFI disparu!!

par tyluma » Mercredi 15 Mai 2013 16:05

J'espère aussi que nous aurons des nouvelles.
Fifi, rentre vite, on t'attends !!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 11:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

FIFI disparu!!

par mathieu29860 » Mercredi 15 Mai 2013 20:16

Je viens aux nouvelles!

Je viens à l'instant de distribuer des affiches dans les boîtes aux lettres du quartier; et ma compagne à reçu un appel alors que je distribuait.

FIFI à été repérer hier matin et hier soir sur la terrasse d'une maison de la rue voisine (dans la même maison ces deux fois là).
Aujourd'hui elle n'as pas été aperçu.

A vol d'oiseaux elle ce situe à 250 mètres même pas; et malgré nos appels elle ne revient; n'a-t-elle pas envie tout simplement?
Pourtant ma compagne en congé maternité est à la maison toute la journée; donc pas possible de l'avoir loupé, surtout que nos yeux sont rivé que sur les bé-vitrés.

En tout cas hier elle était proche de la maison et en bonne santé c'est rassurant mais aujourd'hui pas de nouvelle.
Il est évident que je m'imagine le pire pour aujourd'hui!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Âge: 35
Enregistré le: Lundi 13 Mai 2013 20:39
Genre: Homme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités