Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219935 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216980 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139045 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120959 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118929 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 113067 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111545 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111111 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105611 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Oui,je l'avais fait tatouer à l'oreille .
Il y a quelques proches qui la connaissaient mais comme elle n'allait pas au village ,elle n'était pas connue .
Toute façon,ici les gens n'en ont rien à faire des chats !
Non Daeri,je connais trop ma Moustique .....elle ne reviendra pas au bout de tant de jours
Moustique ne se serait pas laisser toucher par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas !
Elle était peureuse et méfiante !
Coincée chez quelqu'un non plus,il aurait fallu qu'elle aille dans le village, et assez loin ,pour trouver des granges ou autres ! En 7 ans,je ne l'ai jamais vu aller du côté du village .
Qu'est-ce que c'est vide sans elle
Oh oui,je l'ai dit ! J'aurais préféré la retrouver sans vie.Au moins,je saurais qu'elle ne souffre plus ,ma pauvre bichette
Ma chatte Moustique a disparu!
Que je suis triste Zara ! Je pensais que Moustique allait revenir, mais... j'ai mal pour toi !
Es-tu certaine qu'elle n'aurait pas pu être emmenée par quelqu'un ? Ou bien coincée chez quelqu'un ?
Courage
Es-tu certaine qu'elle n'aurait pas pu être emmenée par quelqu'un ? Ou bien coincée chez quelqu'un ?
Courage
Sauver/Protéger/Aimer
Je suis de tout coeur avec toi
C'est triste à dire mais, on aimerait mieux les retrouver mort que de ne pas savoir.
Courage Zara !
Courage Zara !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Daeri a écrit:Je suis triste pour toi..
Je ne veux pas te donner de faux espoirs, tu las connais mieux que nous, mais généralement
Ouiles chats sont pleins de ressources et se comportent différemment seuls dans la nature qu'avec nous. Je ne connais pas du tout la situation du lieu où ça se passe, mais si elle a été trouvée et emmenée par quelqu'un. Tout le monde la connait ici ?
Elle est pucée ou tatouée ?
Oui,je l'avais fait tatouer à l'oreille .
Il y a quelques proches qui la connaissaient mais comme elle n'allait pas au village ,elle n'était pas connue .
Toute façon,ici les gens n'en ont rien à faire des chats !
Non Daeri,je connais trop ma Moustique .....elle ne reviendra pas au bout de tant de jours
Mamiecat a écrit:Que je suis triste Zara ! Je pensais que Moustique allait revenir, mais... j'ai mal pour toi !
Courage
Moustique ne se serait pas laisser toucher par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas !
Elle était peureuse et méfiante !
Coincée chez quelqu'un non plus,il aurait fallu qu'elle aille dans le village, et assez loin ,pour trouver des granges ou autres ! En 7 ans,je ne l'ai jamais vu aller du côté du village .
Qu'est-ce que c'est vide sans elle
plume377 a écrit:Je suis de tout coeur avec toi![]()
![]()
C'est triste à dire mais, on aimerait mieux les retrouver mort que de ne pas savoir.
Courage Zara !
Oh oui,je l'ai dit ! J'aurais préféré la retrouver sans vie.Au moins,je saurais qu'elle ne souffre plus ,ma pauvre bichette
Zara je suis tellement désolée
C'est sûr que retrouver un corps, c'est difficile, mais au moins on est fixé et on peut commencer son deuil... Il n'y a rien de pire que de ne pas savoir !
Grâce à toi elle aura eu une belle vie, tu as veillé sur elle pendant 7 ans, j'imagine comme vous deviez être attachées l'une à l'autre

Grâce à toi elle aura eu une belle vie, tu as veillé sur elle pendant 7 ans, j'imagine comme vous deviez être attachées l'une à l'autre

Comme tous les matins,visite aux chevaux !
D'ailleurs,j'ai eu très peur! Une des juments, qui a 28 ans n' était pas bien hier soir,elle s'isolait !
Je pensais déjà la voir morte ce matin
!Mais, heureusement ,elle est toujours vivante !
En arrivant,je vois un chat noir assis près du thuya ou Moustique s'était cachée, lorsqu'elle avait eu peur du quad !
Mais j'ai su tout de suite que ce n'était pas elle !
Sans hésitation,j'ai reconnu " Bébert" ! Un beau matou qui venait battre Moustique ,il y a quelques années!
Par la suite,elle n'en avait plus peur et le chassait !Il partait à toute allure!
Lorsqu'un un "ennemi "revient sur le terrain de son "rival",c'est très souvent qu'il sait qu'il n'y a plus de risques.,car il est seul !Je l'ai très souvent constaté!
Cet endroit qui,pour moi ,était un lieu de repos,d'apaisement, est devenu celui de l'angoisse ,de l'inquiétude
D'ailleurs,j'ai eu très peur! Une des juments, qui a 28 ans n' était pas bien hier soir,elle s'isolait !
Je pensais déjà la voir morte ce matin
En arrivant,je vois un chat noir assis près du thuya ou Moustique s'était cachée, lorsqu'elle avait eu peur du quad !
Mais j'ai su tout de suite que ce n'était pas elle !
Sans hésitation,j'ai reconnu " Bébert" ! Un beau matou qui venait battre Moustique ,il y a quelques années!
Par la suite,elle n'en avait plus peur et le chassait !Il partait à toute allure!
Lorsqu'un un "ennemi "revient sur le terrain de son "rival",c'est très souvent qu'il sait qu'il n'y a plus de risques.,car il est seul !Je l'ai très souvent constaté!
Cet endroit qui,pour moi ,était un lieu de repos,d'apaisement, est devenu celui de l'angoisse ,de l'inquiétude
a disparu!
Le rituel de chaque soir ;j'étais en train de préparer les granulés des chevaux quand,soudain,une ombre noire arrive dans mes jambes ,à grands coups de grou ! grou!
Je regarde ......un chat noir
Mais non,ça ne peut plus être Moustique !
Je regarde encore mieux !.......et je reconnais mon petit Amour,c'est bien elle
Elle n'est pas blessée,pas apeurée .Elle a simplement légèrement maigri,sans plus !
Quel bonheur ! Jamais j'aurais cru,après tout ce temps
Je l'ai mise dans la maison avec tout plein à manger........elle dévorait
Mais qu'est-ce qu'elle a bien pu faire pendant tout ce temps ????
Je regarde ......un chat noir
Je regarde encore mieux !.......et je reconnais mon petit Amour,c'est bien elle
Elle n'est pas blessée,pas apeurée .Elle a simplement légèrement maigri,sans plus !
Quel bonheur ! Jamais j'aurais cru,après tout ce temps
Je l'ai mise dans la maison avec tout plein à manger........elle dévorait
Mais qu'est-ce qu'elle a bien pu faire pendant tout ce temps ????
Woahou !!!!
Tu dois être trop contente !!
Elle est pas trop maigre ? Elle va bien sinon ?
Tu dois être trop contente !!
Elle est pas trop maigre ? Elle va bien sinon ?

Merci Daeri
Je réalise même pas !!
Non,elle est en forme ,on sent juste un peu plus sa colonne !
Là,je vais retourner la voir,la prendre sur mes genoux,pour lui faire mille câlins
A tout à l'heure
Je réalise même pas !!
Non,elle est en forme ,on sent juste un peu plus sa colonne !
Là,je vais retourner la voir,la prendre sur mes genoux,pour lui faire mille câlins
A tout à l'heure
j'ai suivi ton histoire Zara, et je suis vraiment contente pour toi! moi mon chat était partit pendant 8 jours! je croyais que c'était fini, j'arrêtais pas de pleurer.. il était jamais partit si longtemps.. et Monsieur s'est pointé la bouche en cœur un beau matin.. mais qu'est ce qu'il a fait tout ce temps??? je me le demande encore comme toi..
Profites bien de ta petite moustique
Profites bien de ta petite moustique
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Ma chatte Moustique a disparu!
dans Chats perdus - 112
- 14649
- par zara
Dimanche 15 Novembre 2015 14:24
- Ma chatte Moustique a disparu!
-
- Ma chatte Moustique est malade !
dans Santé féline - 16
- 1448
- par zara
Samedi 03 Octobre 2015 11:15
- Ma chatte Moustique est malade !
-
- Ma chatte Moustique ne va pas bien du tout!
dans Santé féline - 306
- 19702
- par zara
Vendredi 01 Juillet 2016 20:43
- Ma chatte Moustique ne va pas bien du tout!
-
- Ma chatte a disparu depuis une semaine
dans Chats perdus - 18
- 3238
- par LUNAsardegnacorsica
Mardi 15 Octobre 2019 13:32
- Ma chatte a disparu depuis une semaine
-
- Ma chatte fugue à cause de ses chaleurs ou a disparu ?
dans Fiches conseils - 16
- 6882
- par Shanna
Mercredi 27 Janvier 2016 1:49
- Ma chatte fugue à cause de ses chaleurs ou a disparu ?