Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Ma chatte Moustique a disparu!

par Mamiecat » Mercredi 18 Novembre 2015 17:16

Que je suis triste Zara ! Je pensais que Moustique allait revenir, mais... j'ai mal pour toi !

Es-tu certaine qu'elle n'aurait pas pu être emmenée par quelqu'un ? Ou bien coincée chez quelqu'un ?

Courage :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme


Ma chatte Moustique a disparu!

par plume377 » Mercredi 18 Novembre 2015 17:16

Je suis de tout coeur avec toi :lover: :lover: :lover: C'est triste à dire mais, on aimerait mieux les retrouver mort que de ne pas savoir.
Courage Zara !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Ma chatte Moustique a disparu!

par zara » Mercredi 18 Novembre 2015 18:42

Daeri a écrit:Je suis triste pour toi..

Je ne veux pas te donner de faux espoirs, tu las connais mieux que nous, mais généralement

Ouiles chats sont pleins de ressources et se comportent différemment seuls dans la nature qu'avec nous. Je ne connais pas du tout la situation du lieu où ça se passe, mais si elle a été trouvée et emmenée par quelqu'un. Tout le monde la connait ici ?


Elle est pucée ou tatouée ?


Oui,je l'avais fait tatouer à l'oreille .
Il y a quelques proches qui la connaissaient mais comme elle n'allait pas au village ,elle n'était pas connue .
Toute façon,ici les gens n'en ont rien à faire des chats !
Non Daeri,je connais trop ma Moustique .....elle ne reviendra pas au bout de tant de jours :(
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Ma chatte Moustique a disparu!

par zara » Mercredi 18 Novembre 2015 18:48

Mamiecat a écrit:Que je suis triste Zara ! Je pensais que Moustique allait revenir, mais... j'ai mal pour toi !

Es-tu certaine qu'elle n'aurait pas pu être emmenée par quelqu'un ? Ou bien coincée chez quelqu'un ?

Courage :lover:


Moustique ne se serait pas laisser toucher par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas !
Elle était peureuse et méfiante !
Coincée chez quelqu'un non plus,il aurait fallu qu'elle aille dans le village, et assez loin ,pour trouver des granges ou autres ! En 7 ans,je ne l'ai jamais vu aller du côté du village .
Qu'est-ce que c'est vide sans elle :(
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Ma chatte Moustique a disparu!

par zara » Mercredi 18 Novembre 2015 21:01

plume377 a écrit:Je suis de tout coeur avec toi :lover: :lover: :lover: C'est triste à dire mais, on aimerait mieux les retrouver mort que de ne pas savoir.
Courage Zara !


Oh oui,je l'ai dit ! J'aurais préféré la retrouver sans vie.Au moins,je saurais qu'elle ne souffre plus ,ma pauvre bichette :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Ma chatte Moustique a disparu!

par cathiouche » Mercredi 18 Novembre 2015 22:27

Zara je suis tellement désolée :( C'est sûr que retrouver un corps, c'est difficile, mais au moins on est fixé et on peut commencer son deuil... Il n'y a rien de pire que de ne pas savoir ! :(
Grâce à toi elle aura eu une belle vie, tu as veillé sur elle pendant 7 ans, j'imagine comme vous deviez être attachées l'une à l'autre :coeur:
:console:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Ma chatte Moustique a disparu!

par zara » Jeudi 19 Novembre 2015 8:27

Comme tous les matins,visite aux chevaux !
D'ailleurs,j'ai eu très peur! Une des juments, qui a 28 ans n' était pas bien hier soir,elle s'isolait !
Je pensais déjà la voir morte ce matin :? !Mais, heureusement ,elle est toujours vivante !
En arrivant,je vois un chat noir assis près du thuya ou Moustique s'était cachée, lorsqu'elle avait eu peur du quad !
Mais j'ai su tout de suite que ce n'était pas elle !
Sans hésitation,j'ai reconnu " Bébert" ! Un beau matou qui venait battre Moustique ,il y a quelques années!
Par la suite,elle n'en avait plus peur et le chassait !Il partait à toute allure!
Lorsqu'un un "ennemi "revient sur le terrain de son "rival",c'est très souvent qu'il sait qu'il n'y a plus de risques.,car il est seul !Je l'ai très souvent constaté!
Cet endroit qui,pour moi ,était un lieu de repos,d'apaisement, est devenu celui de l'angoisse ,de l'inquiétude :?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Ma chatte Moustique a disparu!

par Nagoya » Jeudi 19 Novembre 2015 8:37

:cry:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 9:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Ma chatte Moustique a disparu!

par Mamiecat » Jeudi 19 Novembre 2015 9:18

Courage Zara, tu n'es pas seule, courage :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Ma chatte Moustique a disparu!

par Shammy » Jeudi 19 Novembre 2015 12:36

:triste:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

a disparu!

par zara » Samedi 28 Novembre 2015 17:33

Le rituel de chaque soir ;j'étais en train de préparer les granulés des chevaux quand,soudain,une ombre noire arrive dans mes jambes ,à grands coups de grou ! grou! :roll:
Je regarde ......un chat noir :roll: Mais non,ça ne peut plus être Moustique !
Je regarde encore mieux !.......et je reconnais mon petit Amour,c'est bien elle :lover: :lover: :lover:
Elle n'est pas blessée,pas apeurée .Elle a simplement légèrement maigri,sans plus !
Quel bonheur ! Jamais j'aurais cru,après tout ce temps :lover:
Je l'ai mise dans la maison avec tout plein à manger........elle dévorait :lol:
Mais qu'est-ce qu'elle a bien pu faire pendant tout ce temps ????
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Ma chatte Moustique a disparu!

par Daeri » Samedi 28 Novembre 2015 17:40

Woahou !!!!

Tu dois être trop contente !! :lover:

Elle est pas trop maigre ? Elle va bien sinon ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Ma chatte Moustique a disparu!

par zara » Samedi 28 Novembre 2015 17:46

Merci Daeri :lover:

Je réalise même pas !!
Non,elle est en forme ,on sent juste un peu plus sa colonne !
Là,je vais retourner la voir,la prendre sur mes genoux,pour lui faire mille câlins :lover:
A tout à l'heure :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Ma chatte Moustique a disparu!

par cathiouche » Samedi 28 Novembre 2015 18:16

::203::
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Ma chatte Moustique a disparu!

par mili22 » Samedi 28 Novembre 2015 18:36

j'ai suivi ton histoire Zara, et je suis vraiment contente pour toi! moi mon chat était partit pendant 8 jours! je croyais que c'était fini, j'arrêtais pas de pleurer.. il était jamais partit si longtemps.. et Monsieur s'est pointé la bouche en cœur un beau matin.. mais qu'est ce qu'il a fait tout ce temps??? je me le demande encore comme toi.. :wink:
Profites bien de ta petite moustique :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 162
Sujets: 7
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2015 19:44
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités