Merci Daeri d'avoir apporté également un peu de soutien
pour commencer ; non, je n'ai pas vraiment d' idée du pourquoi de son départ ..ni aucune idée de l'endroit qu'elle pourrait être
par contre, je sais qu'elle a toujours aimé chasser , son instinct de chasseur est resté très ancré
malgré qu'elle mange à volonté à la maison ..il y avait toujours plus ou moins une souris qui traînait sur le gazon quasi tous les matins
oui, je prends la voiture , car dans un certain périmètre autour de moi, je pense qu'elle connait , car lors de mes promenades , à force , elle empruntait le pas pour rentrer ( bon là ! c'est encore pas science exacte , car les odeurs y étaient encore )
pour ce qui est d'avoir restée enfermée, à mon avis, je pense qu'elle ne s'approcherai pas d'une autre habitation, elle est bien trop craintive , elle aimait plutôt à courir la campagne ou dans les bois
mon village est assez petit , et pareil, quasi tout le monde est au courant, ainsi que l'employée communal ( en faisant nettoyage ) qui regarde un peu partout , et demande ça et là
hélas; non, son copain inséparable (Fudjy ) ne fait de grands tours , il reste toujours sur son petit territoire
de plus il est devenu bedonnant ..donc, lors d'une promenade à pied ..ne me suit plus sur des kilomètres comme avant ; c'est dommage ...j'ai déjà essayé , il capitule et retourne chez lui ..
absolument tous les soirs ,( en hiver ) entre eux deux , , c'était des câlinoux devant le poêle à bois
![Image]()