D'accord j'espère que tout ira pour le mieux

Ouais... Les croquettes sans poulet c'est dur :/ les killy dont je t'avais parlé de brit care il y en a pas normalement ou un chouya de rien du tout. Moi je vais les tanter....Car j'ai l'impression que Rocky est allergique à la volaille :/
EDIT: D'ailleurs au niveau de la digestibilité des Brit care ça donne quoi?
Les selles sont comment? Fermes? Ils les supportent bien? Pas de régurgitations? Pas de grattouilles?
Car Rocky a de plus en plus de mal avec les Royal Canin, il a tendance à faire des selles molles sur la fin alors qu'avec les Virbac par exemple ses selles sont très bien du début à la fin...
Mais bon, avec les Virbac qui sont très riche en volaille, il se grattait énormément
C'est pour ça que j'en ai conclu qu'à mon avis il a dû mal à digérer les céréales s'il y en a trop (c'est le cas dans les Royal Canin) et à l'inverse s'il digère plutôt bien les volailles, par contre grattouilles à fond.
Donc je veux tenter les Brite care Killy, car elles sont à base d'agneau et saumon, mais je crois en viande non allergisantes, c'est ce qu'il y a écrit sur le paquet contrairement aux autres gammes des brit care qui ont l'air un peu plus "riches".
Je croise les doigts...Si au moins il les supportes, je pourrai au moins les mélanger aux RC pour retrouver des selles plus fermes sur la fin de la défécation.
Mais bon, c'est hyper compliqué la nutrition...Il y a toujours un truc qui va pas !!!
Limite si je pouvais je ferai mes propres croquettes

Pour l'instant de toute façon, je ne vois pas d'autres solutions que de faire des mixages comme tu dis....Car il faut que les taux soient à peu près correct en plus de convenir, comme les killy de Brit care sont un peu haute en calcium et phosphore je compte mélanger quand même aux RC pour faire baisser les taux et arriver à des taux correct.
Bref la galère ><