Hola!
N'ayant pas vue cette rubrique avant (

), je vous fait part de mon vieux Eddy, maintenant 11 ans et demi. Eddy est TRÈS PEU joueur. En fait, le lit de la maison est aussi le sien. Tout va d'un problème... Son obésité

Mais il vie bien avec, malgré qu'ont se bat pour le faire maigrir un peu. Nous préférons dire qu'il est un plein d'amour, car il est extrêmement affectueux. On peut se coucher sur son ventre et il va adorer cela et dormir avec nous. À la base, Eddy appartient à mon copain depuis que ce bon vieux minou avait seulement 2 ans. Il y tiens énormément. Bref, un description rapide de son être

:
Aime: Les cordes, dormir, être prêt de nous et recevoir des câlins (en permanence), le poisson, la tranquillité, les jouets avec herbes (Il a volé celui de mon furet).
N'aime pas: Le bruit, le mouvement des couvertures

, mon furet, la compétition, se faire déranger par un autre chat, attendre un chat se faire gronder (Il pense toujours que c'est lui même s'il est à trois pièces plus loin), la solitude.
Ses plus grandes peur: Il a peur du noir. Oui, oui. Il est claustrophobe également

.
Voilà, voici mon gros nounours:
![Image]()
Sur cette photo, il est avec Freyja, notre ancienne petite chérie qui malheureusement est partie rejoindre les autres beau minou. Je vous aimes fort !
![Image]()