Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215319 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138464 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118512 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110698 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110474 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
J'aime beaucoup pour les pigeons
Donne nous des nouvelles pour lundi soir
vraiment super nouvelle je suis vraiment contente pour toi
sinon je viens de me connecter et je suis entièrement ok avec Daeri et Migisa pour son regard. c'est de l'amour, de la reconnaissance de l'admiration que du bonheur... le lien "charnel" se créent encore plus fort.
Comme dis Daeri elle communique avec toi par son regard aussi.
Ce que tu vis avec elle c'est très dur mais tellement magique et tellement intense profites en maximum et garde les au fond de toi un maximum. tu vas me prendre pour une folle mais j'ai toujours l'odeur de batman en moi.
en tout cas merci à toi pour toute ces nouvelles
La vieillesse de ma minette de 14 ans.

J'aime beaucoup pour les pigeons

Donne nous des nouvelles pour lundi soir
Mes enfants, mes amours, ma vie
Promis Raffie. Je vous donnerai des nouvelles.
Bon, ce matin, petite victoire : elle est remontée sur le lit pour venir me réveiller. Elle ne l'avait plus fait depuis que son diabète s'était déclaré. Ca m'a fait vraiment un grand plaisir!! Et puis, hier soir, gros câlins sur le canapé. Et parfois, son regard plonge dans le mien et il est alors d'une profondeur!! Je ne sais pas ce qu'elle veut alors me dire ou me faire comprendre mais c'est vraiment profond.
Bon, ce matin, petite victoire : elle est remontée sur le lit pour venir me réveiller. Elle ne l'avait plus fait depuis que son diabète s'était déclaré. Ca m'a fait vraiment un grand plaisir!! Et puis, hier soir, gros câlins sur le canapé. Et parfois, son regard plonge dans le mien et il est alors d'une profondeur!! Je ne sais pas ce qu'elle veut alors me dire ou me faire comprendre mais c'est vraiment profond.
je crois qu'elle t'exprime sa reconnaissance

Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
J'espère que tu as raison et que c'est bien cela. En tout cas, je sens de l'amour dans ce regard. J'espère bien interpréter.
Oui, je m'en rends compte de plus en plus car ces échanges sont de plus en plus fréquents et de plus en plus profonds. Et là, ça n'est pas juste un regard qui veut dire "J'ai faim"ou "je veux sortir". C'est beaucoup, beaucoup plus.
Je suis soulagée. Le diabète de la puce est stabilisé à 3 g/l. Du coup, on reste comme ça et prochain rendez-vous dans 3 mois.
bestioles28 a écrit:Je suis soulagée. Le diabète de la puce est stabilisé à 3 g/l. Du coup, on reste comme ça et prochain rendez-vous dans 3 mois.

sinon je viens de me connecter et je suis entièrement ok avec Daeri et Migisa pour son regard. c'est de l'amour, de la reconnaissance de l'admiration que du bonheur... le lien "charnel" se créent encore plus fort.
Comme dis Daeri elle communique avec toi par son regard aussi.
Ce que tu vis avec elle c'est très dur mais tellement magique et tellement intense profites en maximum et garde les au fond de toi un maximum. tu vas me prendre pour une folle mais j'ai toujours l'odeur de batman en moi.
en tout cas merci à toi pour toute ces nouvelles

quand on fait quelque chose d'important pour eux, je suis certain qu'ils le ressentent...
Je me souviens très bien de certains choses très nettes avec mes deux chattes. Quand Parnelle avait eu son souci au poumon, je me levais toutes les nuits pour lui faire prendre ses cachets (toutes les trois heures) écrasés dans du yaourt... son amour pour moi est monté en puissance... puis lorsque je l'ai retrouvée alors qu'on nous l'avait perdue (5 semaines de recherches intensives)...etc...etc... à la fin de sa vie, elle restait assise à côté de moi ou sur mes genoux et me regardait droit dans les yeux comme si j'étais une divinité, ça me bouleversait...
Réglisse n'a jamais eu de mésaventures, de graves soucis de santé mais pourtant quand elle a senti que j'avais totalement basculé dans l'adoration pour elle, elle le ressentait, posait sa patte sur mon menton et me regardait en clignant des yeux...
oui, ta chatte t'exprime son amour et sa profonde reconnaissance, elle sait que tous ces trucs, tu les as faits pour elle...content que tu aies gagné au moins trois mois de plus avec elle
Je me souviens très bien de certains choses très nettes avec mes deux chattes. Quand Parnelle avait eu son souci au poumon, je me levais toutes les nuits pour lui faire prendre ses cachets (toutes les trois heures) écrasés dans du yaourt... son amour pour moi est monté en puissance... puis lorsque je l'ai retrouvée alors qu'on nous l'avait perdue (5 semaines de recherches intensives)...etc...etc... à la fin de sa vie, elle restait assise à côté de moi ou sur mes genoux et me regardait droit dans les yeux comme si j'étais une divinité, ça me bouleversait...
Réglisse n'a jamais eu de mésaventures, de graves soucis de santé mais pourtant quand elle a senti que j'avais totalement basculé dans l'adoration pour elle, elle le ressentait, posait sa patte sur mon menton et me regardait en clignant des yeux...
oui, ta chatte t'exprime son amour et sa profonde reconnaissance, elle sait que tous ces trucs, tu les as faits pour elle...content que tu aies gagné au moins trois mois de plus avec elle

Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Merci à tous pour vos petits mots si gentils. Je vois poindre l'espoir de fêter avec elle ses 15 ans en juillet, ce qui me semblait totalement hors de portée il y a encore 6 mois. Prochaine inquiétude : je dois la laisser quelques jours en juin chez mes parents car je pars alors en déplacement professionnel et j'appréhende : peur qu'elle ne se laisse pas soigner et qu'elle ait peur et que, du coup, son état de santé s'en ressente.
Ta parents la voient souvent ? ce serait peut-être bien, que, quelques semaines avant ton départ, ils lui donnent ses soins en ta présence plusieurs fois pour l'habituer ?

Mes parents la voient régulièrement quand ils viennent chez moi et je leur ai toujours laissé la puce en garde chaque année à la même période de l'année. Elle les connaît donc mais jusqu'à présent, ils n'avaient pas à la soigner. Je pensais arriver en avance chez eux, leur montrer la procédure de piqure et les laisser la piquer par la suite, en ma présence puis en mon absence mais ça ne pourra pas se faire plusieurs semaines en avance.
Comme dis Daeri essaie de faire au moins l'essai une fois un jour ou vous tous le temps pour qu'elle s'habitue quand même... et pour toi aussi 

Le soucis, c'est que, quand ils viennent ici, c'est en pleine journée et pas au moment des deux piqûres de la journée qui sont bien trop tôt ou trop tard. Et ils ont deux heures aller-retour de trajet donc pas évident à organiser pour eux. Et je ne veux pas trimballer la puce chez eux juste pour une journée car elle stresse en voiture et ça n'est pas bon pour elle.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Vieillesse chez les chats… Comment les aider ?
dans Santé féline - 15
- 1407
- par Ivichaglo
Vendredi 04 Septembre 2015 19:48
- Vieillesse chez les chats… Comment les aider ?
-
- Minette
dans Photos / vidéos de vos chats - 5
- 752
- par Oban
Lundi 09 Avril 2018 21:12
- Minette
-
- Minette
dans Sauvetages chats et chatons - 20
- 2103
- par alicette