|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219378 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213270 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137074 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120679 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117762 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109418 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108921 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106262 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105066 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Croquettes92 a écrit:Pourquoi continue t il de vomir???
Croquettes92 a écrit:Ok. Bon tu vas bien voir . Donnée en 2 fois cette demi dose sera sûrement mieux supportée aussi. Mais si tu as baissé que depuis peu difficile de savoir quelle dose le normalise
Croquettes92 a écrit:Tu parles de guérison. Tu as parlé de radio therapie mais sont ils sûrs que son l'hyperthyroidie est dûe à son/ses nodules? Et deuxio chez l'humain ça repousse. Je comprends très bien que tu le ferai pour qu'il ai une qualité de vie meilleure mais n'est ce pas risqué? Ceci dit, je ne doute pas que tu pourras toutes les questions le moment venu...
En attendant je souhaite de tout coeur à ton Mushu d'amour de bien remonter la pente et retrouver son plaisir de manger d'avant
Croquettes92 a écrit:Oui oui il n'y a pas 50 alternatives on est d'accord.
Le cachet que le compagnon de ma collègue doit prendre je crois que ce n'est pas une complication mais que c'était "prévu". (Je t'avoue que j'avais été scotchée par le raisonnement de ma collègue car je prenais des nouvelles de son "cancer". Elle me dit il est guéri mais doit prendre 1 cachet à vie! Pour un peu j'aurais répondu et alors? mais ça ne se fait pas alors je me suis abstenue). Donc honnêtement je n'en sais pas plus.
Oui remplumes toi Mushu c'est la 1re chose à faire bonhomme.
J'ai pas encore lues les thèses le nombre de pages m'a un peu coupé les pattes
Suite au traitement chirurgical dans un premier temps curatif, certains chats présentent une récidive après des mois voire des années de rémission clinique. Celle-ci est due soit à la résection incomplète de la thyroïde soit à la présence du tissu thyroïdien controlatéral résiduel ou ectopique, sain initialement, qui s’autonomise ensuite [66]. La réalisation d’une scintigraphie préalable, indispensable au dénombrement et à la localisation de tous les nodules thyroïdiens fonctionnels, permet de prévenir le risque d’hyperthyroïdie persistante immédiatement après thyroïdectomie, en relation avec l’exérèse incomplète du tissu thyroïdien anormal.
Catbian a écrit:Deuxième essai infructueux de RM ce midi : porc + courgettes + 1/5eme de la dose de CMV requise + 1 seule cac d'huile (colza cette fois), n'en a pas voulu du tout, essai de donner une partie sans CMV ni huile mais il n'en a pas voulu non plus. C'est Roucas qui s'est régalé...